dimanche, 4 décembre 2011

Cyrano…

Cyrano

Superbe soirée hier, dans un tout petit théatre parisien, salle comble pour allez voir Cyrano. Un succès mérité pour cette petite troupe.  Du théatre comme je l’aime, loin des grandes salles, spectateur les pieds sur la scène, les acteurs à portée de mains ; au bout de 10 minutes vous êtes dans la  […]

Lire la suite

lundi, 8 août 2011

Valentin…

Ce petit billet retrouvé dans les entrailles du MacBook, date de novembre 2010. Initialement écrit en partie sur mon petit carnet qui ne me quitte jamais, puis recopié sur le portable… ————————————————————- « Non Monsieur ! C’est Pépin le Bref… » cria-t-il de sa voix de stentor ! Quand il était  […]

Lire la suite

dimanche, 3 juillet 2011

Des soleils pour mon week-end…

coucher de soleil

Voilà un week-end plein de soleils… Dont un tout rouge, il faut bien dire que le coucher d’hier était juste splendide, pas une brume à l’horizon, j’ai même cru que l’on aurait droit au fameux rayon vert !Et puis j’ai passé vendredi soir avec d’autres soleils, dont Audrey Lavergne en tournée d’été.  […]

Lire la suite

lundi, 27 juin 2011

Souvenir, souvenir (2)...

Le ballon

Il n’y a pas que nous qui avons traversé quelques décennies… Quand j’ai vu la photo, il me semblait bien que dans un coin, là où sont les jeux pour les gamins de passage, il y avait un vieux truc en cuir, une antiquité, véritables trésors à l’époque, un vrai ballon de foot en cuir, avec une vessie  […]

Lire la suite

Souvenir, souvenir...

Les copains

Hier soir, le grand frère organisait une fiesta, où il avait invité ce qui est communément appelé des potes d’enfance… Or étant le petit, ses potes sont forcément devenus aussi les miens… Et vices et versa… L’un d’eux a ramené une photo dont nous ignorions jusqu’à l’existence…  Photo nostalgique  […]

Lire la suite

dimanche, 26 juin 2011

Brumes…

Brume alcoolisé, longtemps que je ne m’étais pas laissé aller… Surement un besoin… fatigue de la semaine… intense la semaine… Le frangin fait une fête… vieux copain, ceux des bacs à sable… Ceux du Bac tout court… Histoire de vieux combattant… Cela fait du bien…  Mots qui se croisent et  […]

Lire la suite

samedi, 11 juin 2011

Stylish blogger Award…

phot1100219.png

Alors, surtout on ne se moque pas, mais figurez vous que je viens de me voir décerner un Stylish Blogger Award par le blogue d’Alexanne !  Bon, cela ne sert strictement à rien, mais ça fait toujours plaisir ! alors il faut ici rappeler les quelques règles dont je viens tout juste de prendre  […]

Lire la suite

vendredi, 10 juin 2011

Copinage…

livre

Allez hop, un peu de pub pour une amie. Luce Colmant, que vous avez déjà croisé ici notamment sur le « Chic, des clics », vient de sortir son premier Roman, disponible uniquement en Numérique.  Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas encore lu « Femme… En toutes lettres », mais je viens de le  […]

Lire la suite

lundi, 30 mai 2011

Entretien d'embauche (2)…

Les études sont terminées, je viens de finir mon année sous les drapeaux, et après un mois de vacances il est temps de trouver du boulot. Pour le coup, j’envoie quelque 200 CV dans diverses industries du cinéma, j’épluche le film français à la recherche des tournages, j’ai quelques contacts  […]

Lire la suite

vendredi, 27 mai 2011

Putain, déjà trente ans…

Au concert

Petite ellipse dans le temps… 1981, la gauche prend le pouvoir, Marley est parti fumer son cannabis par la racine et moi j’allais vivre mon premier grand et vrai concert. Je veux dire par là, 3000 personnes dans une salle mythique et déchainée…  Des concerts j’en avais vu déjà pas mal, au théâtre  […]

Lire la suite

- page 1 de 8

Haut de page