iPhone micro bloging

vendredi, 13 janvier 2012

Nouvelle famille…

Entendus dans le train, une jeune fille au téléphone… Ouais, cela m’as fait drôle ! comme je disais à papa : “cela fait 27 ans que je te réclame un petit frère, et c’est maintenant que je pourrais être maman que tu m’en offre un ! “ Le monde change  […]

Lire la suite

mardi, 30 août 2011

C'est nul…

Entendus dans la rue… 3 ados… - Ouah, super tes pompes ! c’est des Doc Martens ? -Euhhhh non, Eram… -Ah ouais… c’est nul…

samedi, 2 juillet 2011

Drague higth tech...

Derriére moi, au bistrot, un groupe discute Meetic & co, soudain un mec demande à une fille : ” c’est quoi ton pseudo Meetic ?” Donc aujourd’hui pour draguer une fille que tu connais, il faut passer par Meetic ! Vive la modernitè !!!

Un café pour passer le temps ?

Insolence des rêves, songes suaves mais dur réalité… Au secour, les chimères reviennent ! Des toutes belles, toutes neuves, piece et main d’oeuvre garantie à vie, sans OGM, que du bio fabrication maison ! Tiens si je reprenais un café moi ?

lundi, 20 juin 2011

Un ver dans la pomme...

Bon, mon cher et adoré MacBook Pro m’ayant lâchement lâché, vous n’aurez pas tout de suite la vue de ma chambre ! Va falloir attendre ! À moins que quelqu’un ai quelques solutions avec lui (sachant que je n’ai aucun DVD système sous la main ou autre outis ou câble !)… Mais vu qu’il a 3 mois je pense  […]

Lire la suite

dimanche, 5 juin 2011

Sur la route...

Il fait gris, il pleut, c’est embouteillé… Triste la route… Juste triste moi… Allez on repart encore 300 bornes…

Sur le départ...

Cela range, astique, balaie… J’aime pas les départs… Chuis toujours un peu triste, et là, un peu plus que d’habitude… Veux pas rentrer aujourd’hui… Le ciel est gris pour la premiére fois depuis 3 jours… Gris comme mon moral…  […]

Lire la suite

vendredi, 13 mai 2011

Mon truc en plume...

Entendus au bistrot, 2 jeunes filles qui causaient : pour mettre une capote, Tu fais pareil que pour mettre ta couette dans sa housse ! Pas certain que je la voudrais comme petite copine et vous, votre couette, vous la mettez comment dans sa housse ? Ps: pour comprendre le titre, sachez que ma  […]

Lire la suite

jeudi, 12 mai 2011

Ne pas confondre...

Il ne faut pas confondre être concerné et être bien entouré !

lundi, 2 mai 2011

Justice ou vengeance ?

Je n’irais certainement pas pleurer sur l’exécution de ce salaud, qui a beaucoup de morts sur la conscience, mais de voir les foules d’Américains en liesse, cette haine puante comparable à celle des partisans de Ben Laden vis-à-vis de l’occident, cette haine destructive pour l’être humain quel qu’il  […]

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page