Stylish blogger Award…

Alors, surtout on ne se moque pas, mais figurez vous que je viens de me voir décerner un Stylish Blogger Award par le blogue d’Alexanne ! 

phot1100219.png

Bon, cela ne sert strictement à rien, mais ça fait toujours plaisir !

alors il faut ici rappeler les quelques règles dont je viens tout juste de prendre connaissance :

— Remercier la personne qui vous l’a décerné (+ lien)

— Mettre le logo sur son blog

— Dire 7 choses sur soi

— Nommer 7 autres blogs (+ liens)

Alors la première est une évidence, je remercie donc Alex et Anne pour ce prix, qu’ils ont eux même reçu pour leur sympathique blogue. Vous avez déjà admiré leur talent ici, sur « le chic ! des clics », mais sur leur blogue, c’est tous les jours une photo et/ou une recette ! Les bonheurs d’Anne et Alex, vaut le détour, courrez-y…

Pour la deuxième, ben le logo est sur ce billet ! 

Côté des 7 choses sur moi :

  1. Je suis bordélique par nature, genre rangement par strate, mais la vue d’un cadre en travers sur un mur (Genre tableau, photo) me gène, et dans la mesure du possible j’essaye de corriger la chose…  
  2. Lors de mon trekking dans le désert mauritanien, j’ai fait 150 km pieds nu dans le sable. C’est encore le plus agréable pour marcher dans les dunes… En Libye, c’était plus caillouteux, mais au bout du 2e jour, un prob de tendon me rendait les chaussures de marche insupportables, et j’ai fait les 175 bornes restantes en sandale de marche…
  3. Je ne supporte plus cette manie de foutre de la musique partout, resto, troquet, ect… C’est vachement sympa pour la convivialité. En plus maintenant, tous les cafés se sentent obligés de mettre la télé. On ne pourrait pas boire un petit coup tranquille?
  4. Je prends mon thé avec du sucre, et mon café sans… Ben quoi on avait dit des trucs à la con…
  5. Je me damnerais pour une tarte aux poireaux ou une quiche lorraine, et ma maman le sait bien 
  6. Le matin, si je ne prends pas une douche, même pas tu m’adresses la parole tellement je suis bougon!
  7. Je suis un grand timide devant l’éternel.

Et enfin nommer mes 7 autres blogues… 
hum je vais encore faire des jaloux !

  1. Alors, bien entendu, Jathénaïs, parce que c’est ma première potesse bloguesque que j’ai eue, et en plus on co-anime le chic tous les deux, alors, t’as qu’a voir ! 
  2. Ensuite mon autre grande potesse Bloguesque en la personne de Kaliuccia. Rien que la maxime de son blogue donne le ton du reste : « avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants !
  3. Et dans la série copine blogueuse, ben je continue avec notre z’hollandaise normande en la personne de Tippie !
  4. Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin une autre blogueuse amie avé Chiboum et sa si jolie plume!
  5. Et puisque nous en sommes aux blogueuses potesses amies, ne ratez pas La Sauterelle, j’y ai découvert de bien belles musiques et de beaux textes…
  6. Je m’en voudrais d’oublier Anita et sa pêche à la baleine ou son oeil… La plume acide et l’oeil aguerri, que du bonheur…
  7. Et puisqu’il en faut un dernier, je citerais Gilda, encore une plume sympa…
Alors pourquoi ces blogues et pas d’autres ? E bien parce qu’il en faut sept, que j’avais envie de ne citer que des blogueuses, et que la vie a fait que j’ai eu l’occasion de toutes les rencontrer et que je sais une chose, c’est que ce sont de belles personnes qui méritent que l’on s’y attache !
Ce qui au passage prouve bien que virtuel et réel ne sont pas incompatible !
Voili voilou, aucune obligation de poursuivre cette chaine, les récipiendaires feront ce qu’elles veulent sur leur blogue. C’est pour moi, surtout un moyen de faire connaitre d’autres sites aux uns et aux autres, des fois que…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page