Revue de Web…

Toutes les semaines, au cours de mes pérégrinations sur le web, je n’ai pas toujours le temps de lire tous les liens que je trouve que ce soit sur Twiter, Facebook ou les divers blogues que je fréquente. Je les mets alors en liens grâce à Instant paper … Je profite souvent du Week-end pour lire tout cela, et dans le lot il y a des choses intéressantes, sérieuses ou marrantes, que j’avais envie de partager avec vous…





  • À propos d’enfants, vous aussi vous en avez ras le bol des enfants rois (oui je sais je peux pas comprendre, j’ai pas d’enfant, et gna gna gna…) Voici un petit grand coup de gueule salutaire…




  • 5gr76 d’alcool dans le sang ! et la dame conduisait. Je pense qu’à cette dose, si je ne suis pas déjà mort, je suis au moins en réa ! Il tiennent la forme dans le Cantal !


  • La vengeance entre 2 ex, peut se manger froid, et des fois, peut s’avérer très,très lourde ! Si si… Mouarf…


  • Le buzz internet des 15 derniers Jours était qu’une erreur d’Orange dans une petite annonce annonçait l’arrivé imminente de l’iPhone 5. Et si le scoop n’était pas le nouveau téléphone d’Apple dont on sait qu’il va finir par arriver, mais plutôt les méthodes des DRH d’Orange qui préfère engager un stagiaire sur un vrai poste à plein temps ?





phot1100352.JPG

  • Une question qui m’a taraudé durant des années : Mais comment font-ils pour mettre la mine au milieu du crayon ? la réponse en images :




  • Au risque de me faire foudroyer par quelques gardiens du temple, une blague — parait-il — juive qui m’a toujours fait rire…




  • Mais bon, ce n’est apparemment pas l’idée que s’en font la plupart des sites dit féminins si j’en crois ce magnifique coup de gueule ;-)


Bonne semaine et peut être à la semaine prochaine…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page