revue de web…

Toutes les semaines, au cours de mes pérégrinations sur le web, je n’ai pas toujours le temps de lire tous les liens que je trouve que ce soit sur Twiter, Facebook ou les divers blogues que je fréquente. Je les mets alors en liens grâce à Instant paper … Je profite souvent du Week-end pour lire tout cela, et dans le lot il y a des choses intéressantes, sérieuses ou marrantes, que j’avais envie de partager avec vous…


La montée de tout les extrêmes sont un danger pour l’Europe, dont un des buts était justement de les combattre. Beaucoup de nos gouvernants, pour des raisons électoralistes, en oublient les fondements mêmes… et c’est la remise en cause de l’Euro, de la liberté de passage aux frontières… Voici un papier intéressant d’un journaliste allemand via courrier international…

Côté médecine, après le Médiator, c’est le Champix qui est sur la sellette pour ses effets secondaires grave ! C’est grâce au Champix que j’ai arrêté de fumer il y a trois ans, et ce de manière spectaculaire et efficace, je dois bien l’avouer ! les effets secondaires ont été aussi redoutable, j’ai même arrêté le traitement 15 jours avant la fin ! Mais depuis, je n’ai plus eu envie d’une cigarette. La plupart des effets décriés aujourd’hui étaient déjà dans la notice à l’époque et je me rappelle que mon médecin a bien vérifié que je n’étais pas dépressif avant, entre autres… C’est aussi à cela que ça sert un toubib de famille qui vous connait bien… On retombe toujours sur la même question le ratio efficacité/ effet secondaire grave ? Et peut-on se permettre de prendre des risques juste pour arrêter de fumer ?


Une question existentielle se pose aujourd’hui, pour sauver le climat, faut-il tuer les dromadaires?? Eh oui, après les vaches péteuses, l’ont s’aperçoit que les dromadaires aussi émettent des gaz ! Moi j’ai deux ou trois potes qui devrait se méfier ! j’ai des noms ! C’est un article de Métro…

Une vidéo amusante, un coup de baguette sur une cymbal filmé à 1000 images par seconde… Juste impressionnant…


Du coté des idées amusantes, je retiens celle-çi, et si madame Bovary et Anna Karenine étaient victime de la presse à scandale ?

presse a sacndale

© Philip Belger


Côté prétendant aux Darwin Award (qui récompense les morts les plus stupides !) voici deux prétendants sérieux :
D’abord ce motard New Yorkais qui est mort parce qu’il n’avait pas de casque alors qu’il manifestait contre… le port du casque ! c’est ballot non ?

Ensuite, je sais que c’est triste, mais le pauvre cul-de-jatte, ancien militaire blessé en Irak, qui meurt en se faisant éjecter d’une montagne russe… Y’a pas, quand cela ne veut pas, ben… cela ne veut pas !

Du coté sexe, branle bas de combat chez les écolos, si j’ose dire, il parait que des produits chimiques pollueraient les sexs toys Ah ben ma brave dame nous vla beau !

toys

Des sextoys dans une boutique à Berlin, en octobre 2010. (© AFP Hannibal Hanschke)

D’ailleurs dans le doute, et pour sa bonne santé, l’on peut juste utiliser la meilleure amie de l’homme et de la femme, j’ai nommé la main ! Comme ce détenu à une longue peine aux États-Unis, qui se bat pour avoir droit à des revues pornos dans sa cellule, c’est vrai que si en plus on vous empêche de vous auto satisfaire, cela devient carrément inhumain !
À moins que l’administration américaine (ceci dit, je ne connais pas la législation française dans ce domaine) ait pris un peu trop au sérieux « Le livre sans titre » qui décrit les fâcheuses conséquences de la masturbation ! Pauvre de moi, c’est au moins un mort qui vous écrit ce billet…

Livre sans titre
Livre sans titre

Bref si tout cela vous affole, voici dix mauvaises bonnes raisons de renoncer au sexe pendant l’été… Heu… ouais alors là… pas si bonne que cela les raisons, je dis… 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page