Revue de web 2...

Toutes les semaines, au cours de mes pérégrinations sur le web, je n’ai pas toujours le temps de lire tous les liens que je trouve que ce soit sur Twiter, Facebook ou les divers blogues que je fréquente. Je les mets alors en liens grâce à Instant paper … Je profite souvent du Week-end pour lire tout cela, et dans le lot il y a des choses intéressantes, sérieuses ou marrantes, que j’avais envie de partager avec vous…


La semaine a commencé par un buzz comme on dit dans les langages du webcom… Twitter et Facebook on relayé ce billet d’un patron handicapé. Et il y avait de quoi devant l’injustice et le mépris avec lequel il avait été traité. deux jours après, médiatisation oblige , les plus hautes autorités de l’état on réagit. Bravo… oui, mais… encore une fois se pose la question de la médiatisation. Pour un battant, quelqu’un qui sais utiliser les réseaux internet, qui sais se battre tout simplement, combien d’autres vont continuer à vivre tous les jours selon le bon vouloir de gens qui s’en moque peu ou prou ! Finalement je ne trouve pas normal que cette histoire ce soit arrangé, je veux dire par là, que non seulement elle n’aurait tout simplement pas due exister, mais surtout qu’il n’y aurait pas dû y avoir besoin de médiatisation pour régler ce qui tout simplement est du domaine de la dignité humaine. Cela fera’il avancer les choses ? J’en doute fortement… des milliers de tétraplégiques continuerons a avoir une douche par semaine… pourquoi plus, et puis c’est écologique finalement… :-(

Cécilia vous vous en rappelez ? Si, l’ex de notre honorable et honoré président. Rappelez-vous… Ben voila qu’elle balance les copines, et qu’elle nous apprend que les hommes de pouvoir attirent les femmes, même pas besoin de faire d’effort… Sans blague ? Alors ce ne serait pas que d’affreux pervers ? Certaines chercheraient aussi à en profiter ? Ah ben zut alors, je n’aurais pas cru… Des fois, j’aimerais juste avoir du pouvoir ! pratique quand tu es timide, et pis comme cela tu n’as plus peur de douloureux râteaux…

La mort la plus ridicule de la semaine est certainement celle de cet américain, qui meurt d’une crise cardiaque alors qu’il viole une femme! Double traumatisme pour la victime, décidément, quand cela ne veut pas…

Sinon, dans le genre on nous ment, saviez-vous que nos plans de métro sont faux? étonnant non…

Une photo a fait le tour du web…

Baiser

Malheureusement, il semblerait que la vérité est beaucoup moins romantique que l’image le laisse présager. En fait le couple se serait fait tabasser par la police…

Tu es au chômage Tu cherches un métier d’avenir En Belgique tu trouveras ton bonheur?! Va passer ton diplôme de frituriste..

Quand la commission européenne se met à faire de la pub pour la carte maladie, cela dépote ! Chaud devant…

Enfin une autre photo qui court la toile… Certes, je ne suis pas le mieux placé pour me moquer, mais des fois, quand même, sur le domaine public, cela fait peur?!

ortho

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page