Sur la route…

À l’heure où vous lirez ces lignes, je serais loin quelques parts sur la route entre Paris et Londres… Voyages moins confortables que la dernière fois, cette fois on y va en camionnette de manouche via la navette sous la manche…

4 jours ou je vais vous programmer quelques photos, pour vous passez le temps, et puis dans le lot, des couchers de soleil, parce que j’aime bien, et qu’en ce moment, si le soleil brille, j’en voudrais bien un peu plus, juste pour moi… 

Des photos, et peu de texte je pense, parce qu’en ce moment, si j’ai pleins de choses à dire, je n’arrive pas à écrire, les mots restent dans ma tête, mais sont difficiles à coucher sur l’écran…

Je pourrais vous parler de mes doutes ou de mes joies, surtout de mes doutes d’ailleurs ! En ce moment c’est comme si tous les 10 ans je devais me remettre en question, et cela me fait chier !

Tant dans le domaine pro, difficile d’évoluer, même si cela se fait doucement, je pense être reconnu dans mon milieu, sinon je ne bosserais pas autant (je n’ai pas de patron fixe, je le rappelle !). Mais je vieillis, la technique évolue, et je risque de finir has been, les petits jeunes poussent au cul… 

Et puis le métier évolue, pas forcément dans le bon sens, comme partout l’argent fait la pluie et le beau temps, et rares sont les coups intéressants. Les agences et les producteurs deviennent frileux, et quand ils ont gagné un dossier, ils n’osent plus faire leurs métiers de conseil de peur de froisser le client. Donc l’on fait ce que demande le client, même si c’est mauvais, inefficace, de la merde… 

Donc j’essaye d’évoluer petit à petit vers l’organisationnel, autres responsabilités, autre stress, mais c’est con, j’aime mon métier et ce milieu, et puis je ne vois ce que je pourrais faire d’autre

Coté personnel, pareils pleins de choses ce mélange dans mon crâne, mais j’en ai déjà un peu causé ce dernier mois… des doutes des peurs, des interrogations des remises en cause… 

Bref un maelström de trucs qui forcément un jour devra arriver à quelque chose… It’s a life…

Donc, mon coucher de soleil du jour est un peu le clone de celui d’il y a deux jours. En fait ses deux là sont restés longtemps cote à cote pour déterminer le meilleur… Alors à vous de jouer… 

Et promis, si je trouve un web et du temps à Londres, je vous fais un petit coucou…

coucher de soleil

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page