Qui dit anniversaire, dit cadeau, et des fois l’on se dit que non seulement on vous connait bien, mais qu’en plus le hasard fait bien les choses ;-)

Dimanche donc premier cadeau, un stylo d’une marque que je pensais ne faire que des lunettes. Un joli roller, qui à l’usage se révèle agréable à utiliser. Écriture fine et glissante sur le papier, très agréable. Pas le confort d’une plume, mais je l’apprivoise bien, et plus cela va, plus je reprends goût à l’écriture manuelle. 

Hier, une petite enveloppe bulle m’attendait dans ma boite aux lettres… Dedans ce trouvait un petit carnet comme je les aime, et qui arrivait à point pour remplacer mon vieux Moleskine complètement usée ! Gentil cadeau-surprise que je n’attendais pas et qui tapait juste là où il fallait :-)

Mes cadeaux...



Bon maintenant, il va falloir que je me remette à écrire un peu, je me laisse aller en ce moment  ;-(


Et si je manque d’inspiration, je peux toujours aller la chercher dans ce bouquin sur les unes de Libé, un petit bonheur, surtout que dans ma colect perso j’en ai quelques-unes de ces couvertures…

Mes cadeaux...

Et si vraiment je suis à sec, il me restera à plonger dans un vrai livre…


mes cadeaux...


ou une BD…
mes cadeaux...

Alors des gros gros bisous à tous mes généreux donateurs que je ne dénoncerais pas (en fait je ne sais jamais s’il faut ou pas dénoncer les gens bien !)  ob/