J'ai été tagué par Miss Cécile, la quadra. Une histoire de bleu, sans violence et en photos. 7 pour être précis. J’aurais pu aller les chercher dans mes archives, cela aurait certainement été plus "artistique" que ce que je vous propose, plus de choix, mais bon, c'est les vacances et je viens de passer 3 jours en Charentes, et le bleu j'en avais plein partout, alors…

Voici mon Week end en bleu ;-)



Toujours bien reçus, comme d'habitude, contre les bleus à l'âme…




Ah ben vi, moi le matin... Il me faut d'abord la douche, et après le café... Il parait que le bleu calme...


0/15 pour le petit bleu, quelle pâtée...


Cette ruche doit avoir à peu prêt mon âge. Combien de fois l'ai-je ouverte pour voir où en étaient nos petites travailleuses ? Le frangin à repris le flambeau, réparé, et repeinte d'un joli bleu miel…

Rien ne se perd, tout se transforme… En bleu bien évidemment…


Un petit dragon bleu, il ne crache que de l'eau, mais il faudra attendre que le ciel le décide...



J'avais failli oublier les fameux volets bleus, Pff


Voili voilou, les sept photos. Pour remplir mon contrat, il faut que je désigne 7 personnes pour prendre la suite. Bon ben… Personne n'est obligé, mais je vais aller jeter un œil du côté des faiseurs de photos qui passent par ce blogue. Jath parce que c'est comme cela, Fyve dont je suis certain que dans ses archives il y a de jolis bleus lagoon. Franck Paul, parce que je serais bien étonné que durant ses vacances qu'il n'ait pas trouvé de bleu. Anita parce que j'aime bien ses photos et Gina, parce que facebook c'est bien, mais elle délaisse son blogue (snif). Denis pour qu'il pense à autre chose que la cigarette et enfin, quant elle sera rentrée de vacance, Miss Tippie pour qu'elle nous montre ses bleus Suède ;-)