lundi, 17 décembre 2007

Orgie mondiale...

Ils ne savent plus quoi inventer ! Une chose est certaine, si vous voulez participer à la plus grande partouze de tous les temps, il va falloir vous réveiller tôt samedi matin ob; . En effet, le 22 décembre, jours du solstice d'hiver, a été décrété la journée de "l'orgasme mondial simultanée" LOL . Donna Sheehan et Paul Reffell appellent à "une concentration massive « d’énergie biologique, mentale et spirituelle» à l’heure même du solstice" car, et je cite Libé, "un certain nombre de personnes ont un orgasme et des pensées pacifiques, cela peut modifier « le champ d’énergie de la Terre » et ainsi « réduire les niveaux de violence et d’agression ». Selon cette théorie, « en concentrant nos pensées pendant et après The Big O sur la paix et le partenariat, la combinaison d’une haute énergie orgasmique avec une intention consciente de la paix mondiale pourrait réduire les niveaux de violence, de haine et de peur. » ".
Le seul hic, C'est que l'heure de ce fameux solstice, c'est 06 h 08 GMT soit chez nous un petit 7 h 08 ;-( Bon en plus, il faut quand même bien calculer son coup, si j'ose dire. Ni trop vite, ni trop long. En plus, monsieur et madame doivent êtres synchrones, et si j'en crois ma propre expérience… ob: Alors pas d'excuse, même si vous êtes un ou une célibataires, la nature a prévu la chose et un peu d'exercice ne nuis jamais à la santé, quoiqu'en disent quelques grenouilles de bénitier. Le seul truc qui me chiffonne, c'est de mettre le réveil si tôt un samedi matin, déjà que quand c'est pour aller bosser… Bon allez quelque heure de retard, ce n’est peut-être pas si grave :siffle:
Je ne sais pas si cela ramènera la paix sur la terre, mais de toute façon, il n'y a jamais de mal à ce faire du bien !-(


Gravure rupestre dans l'Akakus (Lybie) datant de quelques milliers d'années