Jazz en stock…

Dimanche dernier, ma Sauterelle m’a invité à un petit concert de jazz dans une non moins nouvelle petite boite de jazz du coté de Montparnasse, le Jazz Act. Tricia Evy, chanteuse guadeloupéenne nous proposais, accompagné au chant par Dan Barnett, un petit hommage à Ella Fitzgerald et Louis Armstrong. Vous dire que j’ai passé une excellente soirée en dégustant un petit verre de vin rouge et une assiette de charcuterie n’est qu’un minimum légal. 

Hips

De 20 h jusqu’à minuit, ce fut un régal pour les oreilles. Accompagné d’excellent musicien (David Fackeure au piano, Anthony Howe à la Batterie, Gilles Naturel à la contrebasse et… je sais plus (?) au saxo!) Tricia envoie le swing d’une voix juste et forte, aux accents jazzy comme je les aime. Elle aime cette musique, et cela se sent. Elle aime le jazz, et le jazz le lui rend bien !

Tricia Evy
Tricia Evy

Tricia Evy

Pour le plaisir des yeux et de vos oreilles, sachez que Tricia Evy est en résidence au Jazz Act 28 rue Vavin à Paris, quelques jours par mois. Elle y sera en particulier ce soir et samedi soir à 20 h. Elle vous proposera cette fois de vous emmener en voyage dans son univers personnel avec des compositions et des reprises. Elle sera accompagnée par David Fackeure (Piano), Thierry Fanfant (Contrebasse), et Jean Philippe Fanfant (Batterie). Bonne soirée garantie, n’hésitez pas…

Dan Barnett

Et en plus, j’en ai profité pour tester mon nouvel objectif 50 mm. Un retour aux sources, réapprendre à s’approcher ou se reculer du sujet, et non pas le faire partir ou venir à soi comme avec un zoom, une plus grande ouverture, un meilleur piqué… Bref une excellente soirée, de la bonne musique, de la belle photo… les parisiens, n’hésitez pas !

tricia Evy

Tricia Evy



Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page