Revue de Web…

Toutes les semaines, au cours de mes pérégrinations sur le web, je n’ai pas toujours le temps de lire tous les liens que je trouve que ce soit sur Twiter, Facebook ou les divers blogues que je fréquente. Je les mets alors en liens grâce à Instant paper … Je profite souvent du Week-end pour lire tout cela, et dans le lot il y a des choses intéressantes, sérieuses ou marrantes, que j’avais envie de partager avec vous…


Petite revue cette semaine, boulot et compagnie…

  • Google + est là pour concurrencer Facebook et son hégémonie sur votre vie privée… C’est du moins ce que pensaient certains… D’ailleurs pas de pseudo sur Google +… hum alors, G+ chevalier blanc du réseau social ? Bien sûr que non, juste un Big Brother de plus, qui veut exploiter votre identité numérique, et ce n’est pas moi qui le dis, mais son PDG !


  • Une fausse pub, qui parait-il ne plairait pas à Nestlé ? on se demande bien pourquoi ! D’ailleurs en tant qu’utilisateur de leur produit, j’aimerais bien qu’il devienne aussi un peu éco responsable et critique sur leurs méthodes de production et de vente ! On peut rêver, non ?





Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page