Comme un vieux Marc Dorcel…

Cela aurait pu n’être qu’un mauvais scénario de film X…

Un vieux beau dans une salle de bain de luxe en train de prendre une douche, flash d’image plus ou moins hard, petite musique d’ascenseur et le vieux cochon qui se touche un peu en souriant. Fin du générique, il sort de la salle de bain et là, penchée sur un meuble bas, la jeune soubrette est en train de frotter, offrant son humble postérieur aux yeux de notre vieux grigou. Ni une ni deux, ce dernier présente un magnifique garde-à-vous et propose à la belle d’astiquer autre chose que la petite table moderne !

Bien sûr, la mignonne s’offusque quelque peu, mais le client étant roi…

...



Bon, on va s’arrêter là de ce mauvais scénario, la suite vous l’imaginez, elle se plaint dans les vestiaires à sa meilleure copine (vi pas un porno sans une scène lesbos ! parait que c’est un fantasme de mec… comme quoi on a pas tous les mêmes !) et on finit par la partouze au commissariat… 
J’imagine bien sûr, vu que je ne regarde jamais ce genre de production… On m’a raconté ! :siffle:
Mais le scénario dans la vraie vie est tout aussi mauvais, depuis qu’il a commencé… 
Voilà une semaine que l’on me demande « et toi tu crois qu’il est coupable ou innocent ? »
Mais boudiou je n’en sais strictement rien !, je n’étais pas dans cette fameuse chambre, et il faut bien avouer que les deux versions proposées par les médias sont crédibles. 
J’imagine mal un homme de cette stature, de son intelligence, qui sait qu’en ce moment il est sous les feux des projecteurs, qui connait les risques, faire une telle bêtise ! Et pourtant la connerie et la folie humaine sont tellement insondable qu’il a pu tout à fais péter un plomb !
D’un autre coté, un homme de sa position à tellement d’ennemis, que se soit en France ou à l’international, que le complot est aussi envisageable, ce ne serait pas une première ! d’autant plus qu’il a un talon d’Achille bien mal placé ! C’est un queutard, c’est de notoriété publique. Eh oui, les journaux français en avaient déjà parlé, notamment en 2007 avec cette fameuse histoire de journaliste qui aurait été harcelé, mais n’a pas porté plainte à la demande de sa mère ! Vérité ou dénigrement à but politique, encore une fois je n’en sais rien ! Il faudrait une enquête pour savoir, mais comme maman…
Bon en gros, j’en étais resté là quand je suis parti à Londres. Là-bas, on en parle peu de notre DSK, juste pour savoir ce que va devenir le FMI… 
En rentrant, vendredi, je me suis aperçus que les choses avaient tourné en marigot médiatique entre des déclarations dégueulasses des uns: un Jean-François Kahn qui devant se sentir une solidarité homonymique, confond soubrette à la Dorcel, et une femme, de chambre certe, mais femme d’abord (oui mon cher JFK, le « de chambre » après le mot femme ne signifie pas que c’est fait pour jouer dans une chambre ) ou le Lang qui aurait mieux fait de tourner 7 fois la sienne dans sa bouche. Remarquons que d’un point de vue purement linguistique, il à raison ; DSK est toujours vivant ! Et j’oubliais le Debré, qui lui, c’est net, n’as rien contre les femmes de chambre du Soffitel, mais semble avoir un sacré compte à régler avec notre ex-futur président ! 
Du coup, les autres descendent dans la rue, protester contre les propos machistes… pourquoi pas… moi je trouve que c’est leurs faire trop d’honneur…
On me dit dans l’oreillette que, mais non, je n’ai pas compris, c’est parce que l’on met en doute systématiquement la parole des femmes dans les histoires de viol. C’est vrai… mais heureusement ! c’est même le principe de base de toute bonne enquête judiciaire, mettre en doute la version des deux parties pour que la vérité en sorte… normalement. En attendant, allez demander à DSK s’il pense que la parole de la plaignante a été mise en doute. Je pense que du fond de sa prison dorée il a sa petite idée là-dessus… Ceci dit, cela n’empêche pas qu’une meilleurs écoute soit possible au niveau de la justice et des commissariats…

Les mêmes dénoncent l’humour franchouillard et sexiste qui a déferlé sur le NET… oui et alors ? OK, tout n’est pas du meilleur goût, et parfois franchement lourd, mais il en faut pour tout le monde. Je n’aime pas ce politiquement correct qui veut qu’aujourd’hui l’on ne puisse plus que rire aux blagues de toto. Une blague de cul, tu es sexiste, si tu commences par c’est 2 juifs qui… hop tu es taxé d’antisémitisme, bon alors c’est un noir, un arabe, là tu vires raciste… Le bon Desproges qui disait que l’on pouvait rire de tout, mais pas avec n’importe qui doit se retourner dans sa tombe.
Moi qui manie très souvent le second, voir le troisième degré, m’aperçoit que de moins souvent il est compris et pris au premier degré ! ce qui évidemment peut amener quelques menus problèmes ! Honnêtement, notre époque me fait peur, avec son politiquement correct… 
N’en déplaise au pisse-froid, et pour appuyer mon propos, voici le genre de dessin trouvé sur NET qui m’a fait rire :-) Ou encore cette vidéo de Mozinor
Mouais je sais, cela doit être mon coté beauf !

Le dernier truc qui m’agace fortement, ce sont les journalistes qui nous explique à longueur de journée que c’est un cataclysme pour les socialistes ! tiens donc v’là autre chose ! Voila un gars, qui n’était pas candidat officiel et qui ne peut plus l’être pour d’obscure raison, et donc, hop c’est une catastrophe ? Ah ben nan, c’est une chance, au contraire, celle d’avoir un candidat socialiste et de gauche ! Perso, j’ai bien ma petite idée, genre Hollande, au hasard, débatteur redoutable, qui connais ses dossiers, excellent politicien, et qui à ma connaissance ne traines pas 10 kg de casserole au cul… Bon sont seul défaut, il n’a pas une belle gueule, il courre pas partout, il ne fait pas de bruit, bref, il est pas people, pas très charismatique, comme le petit nerveux d’en face, ou avec la prestance tranquille de notre ex-queutard…
Bon aller, j’arrête mes élucubrations ici, je me suis déjà fait assez d’ennemis comme cela… demain je reviens à la photo !
Et comme qui dirait, qui vivra verra…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page