Votez Hulot…

Comme j’ai pu le lire dans un twit aujourd’hui, l’on se demande si c’est en hommage à son homonyme, que Hulot c’est habillé chez Tati pour présenter sa candidature, le tout devant un drap couleur cyan en train de sécher, et lumière éteinte, surement pour les économies d’énergie…


Hulot

Reste à savoir si Loreal va sponsoriser sa campagne ?

Je vois bien le clip, la savane, lumière du jour au petit matin, Nico (ouais dans la pub, on cause comme cela, et pis dans cette campagne y’a déjà un autre produit qui s’appelle Nicolas !) courant nu dans les hautes herbes (hauteur stratégiquement calculée pour préserver la décence exigée par le csa !), la tête dodelinant de droite à gauche, le cheveu au vent ondulant de droite à gauche, en passant par le centre. Une légère pluie, que l’on devine chaude justifie le flacon de gel douche qu’il tient dans la main. Lions et gazelles, antiloppes et rhinocéros accompagnent notre candidat d’un pas alerte. Et là, splash, le slogan, percutant, imparable:


Pour un monde meilleur et écologique, sans pellicule dans les cheveux et une peau douce toute l’année, votez Nico

Pour la musique y’a qu’à reprendre celle d’une célèbre émission où l’animateur cause toujours essoufflé dans un masque, un truc genre tou dou dou tou…
Si il y a un dessinateur dans la salle, pour le ruf…

En attendant, il y en a un qui a été heureux d’apprendre la bonne nouvelle de la candidature de Nico. D’ailleurs, l’on arrive plus à le calmer, mais je vous le laisse découvrir ;-)


Et puis comme le ridicule ne tue pas, Hulot à encore des beaux jours devant lui, mais il ne devrait pas oublier que notoriété, ne veux pas dire compétence pour gérer un pays, animer une émission et une politique, un peuple, c’est différent !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page