Hiers, en prenant l’autoroute, j’ai pu apprécier les mesures gouvernementales initiées par notre vénérable et vénéré génialissime président. C’est fou le nombre de caravanes de gens du voyage que j’ai vu filer vers les lointaines contrées de la Nollandie et des grands Britons !
Eh oui, les vacances touchent à leur fin, dès lundi, le train-train quotidien va petit à petit reprendre ses droits, au gré des contrats que je décrocherais…
Une semaine Normande et Bretonne, fin juillet, avec des gens très bien, juste quand j’en avais besoin alors que j’étais limite d’un blues fort mal venu… Et puis ensuite, ce fut la dizaine helvétique, avec ses montagnes, sa gastronomie légère, son bon air son soleil et sa pluie, et puis là encore plein de gens que j’apprécie de revoir à chaque fois que j’y retourne.
Je n’oublie pas les longues randonnées méditatives, qui vous rappellent que vous avez des muscles un peu trop inutilisés le reste de l’année ! (non le cerveau n’est pas un muscle… quoique…)
Si l’on exclut une météo plus que mitigée, l’on peut dire que cet été 2010 les vacances ont été bonnes et reposantes…
Alors encore un grand merci, à ceux que j’ai croisés, ami(e)s et famille, qui m’ont offert le gite, le couvert et surtout de réconfortants sourires…
6 réactions
1 De darcy - 20/08/2010, 22:14
Je viens de rentrer d'Angleterre. On a passé 5 jours sympas. Je serai bien resté franchement les gens étaient sympas comme les paysages du Kent. J'avais un peu le blues en partant mais ça fait du bien de se vider la tête, de changer d'air!
2 De Tippie - 21/08/2010, 19:37
Merci à toi
Et bravo pour les belles promenades (et longues réflexions). Je rigole, car je suis en train de me remémorer tout ce que j'ai pu te bassiner à causer pendant des heures pendant la traversée de la baie... Mon pauvre, t'as pas eu trop le temps de cogiter!
3 De Gilsoub - 22/08/2010, 14:03
@Darcy: Toujours difficile les retours, surtout revenant de pays accueillant!
@Tippie: Ben c'était plutôt intéressant comme discussion, non? Et pis si je veux cogiter, je suis un grand garçon, et je pars me balader seul
4 De fyve - 23/08/2010, 00:38
si tes vacances se terminent, les miennes n'ont pas encore commencé.
oh, pas que je n'ai pas pris quelques jours ces 3 derniers mois, mais les circonstances ont fait que cela ne fût pas possible.
vivement que je m'en aille loin de tout cette agitation.
5 De Gilsoub - 23/08/2010, 00:47
@Fyve: ah ouais, gaffe au burn out quand même...
6 De fyve - 23/08/2010, 00:56
j'ai mon dérivatif, la photo. ça me calme...
ce qui est "amusant", c'est que je vais au taff à reculons. surtout en ce moment où je teste en live mon projet.