Hiers, en prenant l’autoroute, j’ai pu apprécier les mesures gouvernementales initiées par notre vénérable et vénéré génialissime président. C’est fou le nombre de caravanes de gens du voyage que j’ai vu filer vers les lointaines contrées de la Nollandie et des grands Britons ! 

Eh oui, les vacances touchent à leur fin, dès lundi, le train-train quotidien va petit à petit reprendre ses droits, au gré des contrats que je décrocherais…

Une semaine Normande et Bretonne, fin juillet, avec des gens très bien, juste quand j’en avais besoin alors que j’étais limite d’un blues fort mal venu… Et puis ensuite, ce fut la dizaine helvétique, avec ses montagnes, sa gastronomie légère, son bon air son soleil et sa pluie, et puis là encore plein de gens que j’apprécie de revoir à chaque fois que j’y retourne. 

Je n’oublie pas les longues randonnées méditatives, qui vous rappellent que vous avez des muscles un peu trop inutilisés le reste de l’année ! (non le cerveau n’est pas un muscle… quoique…)

Si l’on exclut une météo plus que mitigée, l’on peut dire que cet été 2010 les vacances ont été bonnes et reposantes…

Alors encore un grand merci, à ceux que j’ai croisés, ami(e)s et famille, qui m’ont offert le gite, le couvert et surtout de réconfortants sourires…

En vacance...