Cerf-parapente...

En continuant de trier les photos qui traînent sur mes cd, dd et ordi, je suis retombé sur un petit montage fait à ma grande époque sport aérien et recherche de sensation… Je faisais donc du parapente, et quand Éole décidait que non, décidément, aujourd'hui les pieds sur terre tu garderas, nous nous rattrapions sur ce qui s'appelait encore du doux nom ringard de cerf-volant et que la fun attitude de nos chers marketeux on décider depuis d'appeler du doux nom de Kite (kitesurf, snows kites,ect…). Certes la chose n'avait plus grand choses à voire avec les joyeux losanges à longues queues volant de nos grands-parents, et ressemblait simplement à de petite aile de parapente, avec les caissons, et les suspentes à démêler. De petite surface, certe, mais un coup de vent suffisait néanmoins à vous traîner sur le ventre à l'autre bout du champ…
Voila donc ma géniale invention de l'époque, le paracerf… Je ne sais pas pourquoi, mais personne n'a paru intéressé ! Peut-être que si je l'avais appelé ParaKite…


Ceti pas fun...


Et le même en autonomie total...


Si, si c'est bien moi qui regarde la terre approcher avec appréhension…


Allez si vous êtes gentils, je vous raconterais mon amours de la terre vue du ciel, et mes expérience divers et varié en parapente, planeurs, Delta et ulm...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :-( :-C 8-) :-O ;-( O-) :siffle: :mdr: !-( :-p ob; ob: ob/ :blue: :nage: ob( :rnr: :sal:

Haut de page