Revue de web…

Toutes les semaines, au cours de mes pérégrinations sur le web, je n’ai pas toujours le temps de lire tous les liens que je trouve que ce soit sur Twiter, Facebook ou les divers blogues que je fréquente. Je les mets alors en liens grâce à Instant paper … Je profite souvent du Week-end pour lire tout cela, et dans le lot il y a des choses intéressantes, sérieuses ou marrantes, que j’avais envie de partager avec vous…


Vous en avez surement entendu parlé, mais dans un état de droit __je trouve toujours ce genre de reportage assez étonnant__ ! et tel le beauf moyen, j’ai envie de dire: Mais que fais la police ?

En pleine crise économique, un petit dessin qui m’a fais rire…

Crise économique

Une autre info qui fait peur, toutes ces lois soi-disant inventées par principe de précaution et qui petit à petit nous prive de nos libres choix sans que nous nous en rendions compte, attention aux dictatures “light” . __Dormez tranquille brave gens, on pense pour vous, pour votre bien…__

Petite info amusante, dans Le Télégramme, il n’y a pas que les nonnes qui mettent les voiles (ouais ben fallait que je la face, désolé !) __les curés aussi…__

Sans aucun rapport avec l’info précédente, un reportage d’anticipation de David Abiker sur __la plage de demain__. C’est bien vu, et à la limite cela fait peur, et pourtant, je ne suis pas certain que l’on en soit si loin… Cela mérite réflexion !

Coté nouvelles technologies, cette belle invention qui devrait faire parler d’elle !



Je voulais faire un billet sur Super 8, film très sympa, vu en charmante compagnie, ce qui ne gache rien, et puis, sur son blogue, Funambuline l’a fait mieux que ce que j’en aurais dit, __alors je lui laisse la parole…__.
Super 8

Une petite vidéo qui m’as bien fais rire !



Que de fantasmes sur les bars à striptease, mais l’envers du décor, souvent moins reluisants que la façade veut bien nous le faire croire, c’est quoi ? __Une étudiante stripteaseuse raconte à Rue 89…__

Et puisque l’on en est à parler effeuillage, de ce côté, __la politique à la mode russe à de quoi nous étonner…__

Enfin, je vais m’endormir moins idiots ce soir j’ai appris aujourd’hui grâce à Twitter un nouveau nom de marque (pour moi, parce qu’apparemment c’est déjà ancien !) J’ai nommé : Bikinelle

En voyant ce truc je me suis dis que coté marketing il y en a qui font fort ! inventer des pochoirs pour épilation intime, il fallait y penser !

Bikinelle (Photo originale ©Melle Funambuline)

Notez bien que ce n’est pas le coté épilation qui me gêne, bien au contraire, mais plutôt le concept commerciale du truc, c’est très fort je trouve. Je reste circonspect quant à une efficacité réelle du machin…
Ne soyons pas mesquin, voici le site du fabricant, et un article qui confirme mes doutes ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page