Depuis tout petit, l’on m’a toujours mis en garde contre toute sorte de drogue. Loin de moi l’idée de me faire passer pour un sein saint qui se laisserait caresser dans le sens du poil… J’ai testé des trucs, mais J’ai toujours été méfiant vis-à-vis de tous ces paradis artificiels… 

Ok ! j’avoue, il y en a un dans lesquels je suis un peu tombé, mais jusque-là j’avais toujours réussi à limiter les dégâts. Vous savez, un de ces trucs qui fais du bien au moral quand tout ne va pas comme vous le voudriez !

Juste une dose de temps en temps, et hop, le monde est merveilleux. Suffit de ne pas en abuser, et la santé n’en pâtit pas trop… Du moins c’est ce que l’on se dit… Moi, je sais me contrôler, juste pour le plaisir…

Une petite visite de temps en temps à mon dealer. J’en prends des grandes quantités, mais c’est pour ma conso perso… De temps en temps j’en offre un peu, mais bon… Le reste je gère pour tenir le coup jusqu’à la prochaine fois… et quand il n’y en a plus… Une petite période de manque et puis on s’habitue… 

J’ai toujours géré mon addiction, je ne me suis jamais fait avoir par toutes les promesses des faiseurs de rêve, et puis, et puis, un jour, l’attention se relâche… 

Un mot sur Facebook, un message sur le blogue, une charmante inconnue, vous faite confiance, et puis là, l’air de rien, au détour d’une phrase, elle vous parle d’un nouveau produit, elle vous appâte, délicieuse tentatrice, en douceur le piège se referme…

Et au hasard d’une visite chez votre dealer, il y en a ! là devant vous ! bien entendu c’est plus chers, la spirale infernale… vous le savez… mais bon, n’essayer rien qu’une fois, hein ? Rien qu’une toute petite fois…

Et c’est comme cela que j’ai plongé dans les affres doucereuses d’un plaisir qui n’a plus grand-chose d’humain !

Si j’écris ce billet, c’est pour vous prévenir, si un jour l’on vous propose cela  (attention si vous avez des enfants à coté de vous, cette image peut être susceptible de choquer les plus fragile):

le plaisir des dieux

Fuyez malheureux, sinon vous risquez de plonger en enfer… l’enfer du plaisir des Dieux (Helvétiques uniquement les dieux, pour l’instant …) !

Voila, c’est tout simplement divin, un pur délice des papilles, et croyez moi, les crises de manque sont redoutable !