Cocooning…

On est presque à la date limite et j’ai failli zapper !

Anne nous demande une photo dans sa tenue de cocooning préféré, histoire de faire une petite galerie, mais surtout afin qu’elle révèle au monde entier la sienne !

J’ai donc décidé de relever le défi ! Le seul hic, c’est que je n’est pas de tenue particulière pour cela, au mieux j’enlève mes godasses, et quand la chaleur et l’intimité le permettent, j’adore la tenue d’Adam…

Par contre, j’ai une tenue spéciale Grippe et grosse crève, de celle qui vous file plein de fièvre et qu’il faut faire transpirer ! On est d’accord, ce n’est pas franchement Glamour, mais d’une efficacité redoutable !

Ce pull à col roulé, fait de grosse laine bien chaude, m’a été tricoté par une tante alors que j’avais une quinzaine d’années ! je vous laisse deviner son age aujourd’hui ! certain lecteur de ce blogue son moins âgé que lui ! D’ailleurs, il faut que je le rende à ma moman, pour quelque petite réparation. Le pantalon, est un vieux jogging (ben vi, j’ai pas de pyjama, je vous ai dit je dors tout nu ! ) et les grosses chaussettes destinées à fermer la porte à certaines déperditions de chaleur…

Bon, on ne rigole pas, mais ce pull je l’ai vraiment porté en classe, il est au summum du confort et de la chaleur ! Et puis c’était très mode à cette époque ! Et puis moi je l’aime bien d’abord…

Cocooning

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page