le tag à Timousse…

Après le tout beau Tag des « J’aime », Copine remet cela avec le tag de son fils ! et même qu’il paraît que si je le fais pas, ben tous les malheurs (ou presque !) vont me tomber dessus ! Bon, soyons honnêtes, si je fais ce tag, c’est parce qu’il a gagné une magnifique coupe dans un tournoi d’échec, et étonnement, c’est bien la première fois que je vois une mère aussi fière de l’échec de son fils !

Bref, à l’école, il a eu un questionnaire à remplir, et alors, comme l’on n’arrive jamais à savoir ce qui se passe dans la caboche d’une maman, elle a décidé que cela ferait un magnifique tag… Pfff tu parles… mais bon… hein… c’est Kali, alors… peut rien faire contre…

1/ je m’appelle… Gilsoub, bon pas dans la vraie vie, on est d’accord, mais sur le web, le seul et l’unique, ben c’est moi !

2/ J’aime… pas qu’on m’emmerde, et pour les autres j’aime, je vous invite à aller voir le tag précédent !

3/ j’apprends… tous les jours que je vis, il y a toujours quelques choses à apprendre…

4/ un jour… elle me dira « je t’aime » (tiens on y revient!) ou alors je serais riche et célèbre (quoique le deuxième, bizarrement, induit souvent le premier…)

5/ mais je n’ai pas pu… devenir cosmonaute, d’un autre coté, soyons honnêtes, on ne peut pas dire que j’ai bossé pour cela !

6/ je suis particulièrement doué pour… écouter les autres quand ils ne vont pas bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je les attire, même ceux que je ne connais ni d’Ève, ni d’Adam…

7/ mais on me reproche souvent... heu rien… hein ? Si si je vous jure… ouais, OK je peux m’agacer sur des conneries… mais… ah oui, mais bon je ne peux pas le dire ici, faut pas déconner… et pis zut, à la fin tu m’agaces avec tes questions ! c’est vrai quoi !

8/ je parle souvent de… moi de cul de tout et n’importe quoi, l’essentiel étant de refaire le monde entre amis(e)s autour d’une bonne bouffe ou d’un verre…

9/ mais je n’aborde jamais… de fille dans la rue. Je n’ai pas l’air, mais je suis un grand timide…

10/ on peut me croiser… sans me reconnaître, mais cela pourrait me vexer si vous êtes censé savoir qui je suis !

11/ mais on ne me verra jamais… quand je ne suis pas là où vous êtes !

Bon ben voila, maintenant reprend qui veut, mais je rappelle tout le malheur du monde, les dents qui se déchausse et tout et tout à ceux qui ne le ferais pas…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page