J'aime…

Bon alors, ce billet, c’est pour ne pas me fâcher avec copine qui vient de me taguer, parce que, elle le dit elle même, elle aime saouler le monde, et je sais que si je ne fais pas le petit tague qu’elle m’a gentiment offert, ben… Donc, ce petit consiste à dire 10 choses que j’aime ! ouais, que 10 choses ! Comme s’il n’y avait que dix choses que j’aime… Bon alors, en fait, on va la faire courte, je vais prendre les premiers trucs qui me passent par la tête, et ce, sans aucun ordre d’importance…

1/ J’aime le désert, y faire du trekking, méditer sur le haut d’une dune en regardant le soleil se coucher, dormir à la belle étoile… J’aime ces Hommes et femmes du désert, les fiers Touaregs qui savent nous le faire découvrir et aimer ! Et en ce moment je suis triste, parce que pour des raisons tristement politiques, une des plus belles parties du Sahara est inaccessible… Mes photos de Mauritanie et celle de Libye.

2/ J’aime la vie, ne me demandez pas pourquoi, mais c’est un fait, même si de temps en temps…

3/ J’aime faire ce rêve étrange et pénétrant d’une femme inconnue, et que j’aime et qui m’aime… et j’aimerais bien qu’elle ne reste plus trop longtemps inconnue…

4/ J’aime voler. J’adore l’avion, j’ai testé le planeur, fait de l’ULM, du delta-plane et du parapente. J’ai sauté à l’élastique et en parachute… me manquent encore l’hélico et la montgolfière, et bien sûr un vol dans l’espace !

5/ J’aime les bons repas et les bons vins. J’apprécie tout autant des mets fins, que du gros plat bien de chez nous…

6/ J’aime la randonnée, marcher que ce soit en foret, en montagne, sur le bord de mer…

7/ J’aime, la photo, en faire et regarder celle des autres, je parie que cela vous étonne ;-)

8/ J’aime la baie du Mont-Saint-Michel, parce qu’elle est jolie et pis c’est tout…

9/ J’aime aimer et être aimé… si si…

10/ J’aime encore plein de choses, mais je suis déjà à dix, alors je ne vous dirais pas que j’aime mes copines et mes potos de la blogosphère, que j’aime lire, ou encore que j’adore écrire et que j’aime les soirée repas entre ami(e)s où l’on refait le monde en écoutant de la bonne ziq, que… que… que…

Bon alors puisqu’il parait qu’il faut refiler le joujou, je vais proposer à Miss Tippie, à La Sauterelle et à Anita de se jeter à l’eau des 10 j’aime, mais simplement si elles veulent, et pis tous les autres, si vous aimez… ben faites-le !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page