Ce que j'aime avec les blogues, c'est toutes ces belles rencontres virtuelles que l'on peut faire, et que même, parfois, ont les concrétises par de plus belles rencontres encore dans le réel, je pourrais citer Jath ou Tippie, Frank Paul ou Samantdi...

Et puis les blogues, des fois ce sont aussi de belle surprise. Il y a quelques mois, je recevais un gentil mél me demandant si je voulais bien vendre un tirage, de ma photo « Une brune dans la brume ». Pensez donc si cela fait plaisir ! (Vi vi, on peut me demander des tirages poster, j'accepte de les vendre)

Il y a peu, La Sauterelle, puisqu'il s'agit d'elle, ouvre son propre blogue où elle parle, entre autres, de musique et de photos. Un jour, elle me demande si elle peut publier de mes photos sur son blogue. Il va de soi que je dis oui !

La grande surprise tombe aujourd'hui, et j'en suis rouge de confusion. Non content de publier quelques photos, c'est carrément un hommage à mon travail qu'elle fait, et l'on a beau dire, et bien cela fait plaisir, même si ma modestie en souffre !

Il y a peu une amie me demandait pourquoi je n'exposais pas. Je lui ai répondu que d'abord je n'avais pas les réseaux, et que surtout, pour une expo, il fallait un travail nickel...

Et puis là se gentil billet ! Attention le Gilsoub il va finir par attraper la grosse tête :-)

En tout cas merci à La Sauterelle, et courrez voir son blogue...