Il y a des fois où les recherches Google n'ont de cesse de m'interroger sur le but et l'intérêt du demandeur, mais surtout de comprendre en quoi mon blogue correspond aux critères de la demande.



Par exemple, le premier gars (je ne sais pas pourquoi, mais je parierais pour un gars…) il cherche une réserve naturelle ? À mon avis, il a trop écouté Bigard

Ensuite, grand classique, l'on a la photo de nu dans toutes les versions et demandes possibles et imaginables. Il y en a de très classieuse ou étonnante (j'ai eu la recherche « femme nue dans un poulailler »). Bon, il n'y en a pas sur ce blogue, non par pudibonderie, mais par faute de modèles… Et comme en plus il me faut l'autorisation de publication, m'est avis que vous n'êtes pas prêt d'en voir…

Grand classique aussi, où l'on sent l'ado boutonneux qui ne se rappelle pas que le langage SMS, Google ne comprend pas… Et moi non plus d'ailleurs… À mon avis, celui-là cherche encore…

L'avant-dernier m'interpelle quelques parts, non pas au niveau du vécu, mais juste de l'anatomie. Je sais bien que Pierre Perret a fait fortune avec une chanson sur le sujet. J'avoue ne pas être spécialiste, n'ayant sous les yeux qu'un modèle somme toute classique, du moins il me semble, mais de là à trouver des « formes particulières » Mesdames (ou messieurs d'ailleurs, ne soyons pas sectaires) si votre grande expérience peut faire avancer la recherche de notre internaute curieux…