Internaute, internaute, blogueur, blogueuse, on vous ment, on vous spolie !

Partout, après chaque premier mercredi du mois, nombre de comptes rendus élogieux sur le Paris Carnet, fleurissent ici et là. Il est temps de rétablir toute la vérité sur ce qui n'est en somme qu'une vile secte de geek buveur de bières !

Attention ! Car sous son air bon enfant, il s'agit d'un véritable lavage de cerveau, dont le but est de rendre bien flou la réalité comme la bière et l'image si dessous le prouve !

Dans la réalité la séance se passe ainsi :

Une fois tous les fidèles ou presque rassemblés, le grand messie Blogosphérique déclare dans un rire à décorner le diable la séance ouverte et appelle d'un geste ample les fidèles à commencer les agapes !


Melle Moi, interrogé sur la chose affirme qu'en faite, il ne s'agit que d'une leçon pour apprendre à voler !

Je cite : 

Uhuh, y a eu des démonstrations intéressantes, hier soir, on dirait. "Alors pour voler, tu vois, faut bieeeeen écarter les ailes, comme ça "


Donc une fois la séance ouverte, chacun fourbit son matériel, pour des rites étranges...





Bref une ambiance folle où l'on s'amuse comme des fous...

  

Rajoutez à cela des plats appétissants...

Des scènes de violences inouïes avec objet contondant...


De la tendresse...

Et puis quelques anges avec ou sans chapeau...


Malheureusement, il m'a fallu quitter les lieux rapidement, mon manège ayant été découvert, ma vie était dès lors en danger !


Voilà, je crois que j'ai tout dit, et personnellement je compte bien y retourner incognito pour vérifier que je ne me suis pas trompé ! Et j'espère que l'on vous y verra…

D'autres Comptes-rendus...



Une galerie complète téléchargeable à suivre sous peu ici