Elle m'énerve, mais elle m'énerve… Dans le platane, juste en face de chez moi, dans le trou qu'habitaient les écureuils (et ici) il y a deux ans, une chouette à élu domicile cet hiver. Ils sembleraient même qu'il y a des petits, à voir les aller et retour de madame. Seul hic, le trou est de l'autre coté du tronc, donc invisible de ma fenêtre. La bestiole je la vois passer de temps en temps, de jours elle s'arrête juste le temps de m'agacer, de m'expliquer que c'est idiot que je n'aie pas d'appareil photo sous la main, et bye bye… 

 Mais bon de jour, c'est rare, évidemment c'est à la tombé de la nuit, et là, pour la photo, macache bono! Voilà tout ce que j'ai réussi à faire ce soir… Mais si, regardez bien en haut sur le tilleul élagué, derrière l'aubépine la masse marron, ben je vous jure que c'est une chouette petite hulotte ! C'est qu'il ne me croirait pas en plus ! Les écureuils j’avais mis 3 mois à les avoir, il n’y a pas de raison que la chouette ne fasse pas un jour une erreur !

Bon si vous voulez une photo bien meilleure allez donc voir le petit poussin ici (et profitez pour visiter ce blogue, vraiment chouette!)