Il y a des jours... je voulais vous faire un mignon petit billet sur la deuxième "Dotclear install party whith grenadine et Leffe". Petite sauterie où j'ai découvert de sympathiques blogueurs et euses, ceux qui savent et les autres, les profs et les élèves, Anita et Kozlika... Bref un bien agréable moment à causer de tout et de rien mais surtout de Dotclear. 
Et puis je voulais aussi vous causer du derniers livre finis, le tome 2 "des secrets de la république" de Michèle Cotta, et puis aussi de tas d'autre livre lus ses derniers six mois et dont que c'est que j'ai oublié de causer.

Et puis, et puis... Je suis rentré ce soir, j'ai allumé la 2 pour la grande messe de l'information et en ouverture, alors que je ne prêtais pas plus l'oreille que cela, paf, le commentateur qui m'assène que Bashung est mort! Pour être honnête, ce n'est pas franchement une surprise, et vu la vision fantomatique qu'il a donnée il y a quinze jours aux victoires de la musique, je me dis que cela ne pouvait qu'être qu'un soulagement pour lui. La meilleure chose qu'il pouvait arriver. Et d'un autre coté, encore un grand monsieur du rock qui s'en va, nous laissant un magnifique dernier album "Bleu pétrole" ... et un grand vide musical... Adieu Bashung Je crois que je regretterais le prochain album que tu aurais dû nous faire, les musiques si pointue, les mots ciselés, la précision de chaque morceau ! 61 ans, tu ne trouves pas que c'est un peu jeune pour nous quitter? :blue: