Voilà un moment que je n’ai pas fait de petit billet sur les mots clefs bizarroïdes qui font que nombre de visiteurs se retrouvent derechef dans le galetas. Et vu le bordel ambiant, je ne suis pas certain qu'ils ai une réponse à leurs questionnements existentielle! 137 visites cette semaine, grâce à Google et consorts... Je ne vous fais qu'une petite sélection, d'autant que certains de mes visiteurs sont concernés directement par les demandes...



Je vous fais grâce des fantasmes récurrents de certains internautes, notamment en ce qui concerne l'absence de vêtement, une pilosité à peu près inexistante, si possible, et une curiosité marquée pour tout ce qui est forme et taille des attributs mammaires de ces dames ! (cela dit, lectrice adorée, si tu veux participer à l'édification des foules en mal de connaissance anatomique, mon blogue est à ta disposition :siffle: )
Non, vous l'aurez compris, ce qui retient ici mon attention, c'est la recherche désespérée de cet internaute. Alors, Tatoon, sache, si tu passe dans le coin, que tu peux faire un heureux en ce bas monde. Il suffit de peu pour répandre le bonheur autour de toi...

Pour répondre à une autre interrogation, voici, je le pense, un site réfèrent en ce qui concerne le Beauf Art.
. Tiens, le solifuge (ben oui, désolé c'est masculin comme genre!) revient souvent par ici, il est vrai que j'avais déjà commis un petit billet sur la chose, pour vous rafraîchir la mémoire, c'est par ici.

Bon, allez, on continue avec une autre série...



Donc, après Tatoon, c'est à Miss Jath qu'est demandée une petite contribution. Notre internaute, outre son besoin irrépressible de voyeurisme, a besoin de se dépenser un peu. Et connaissant tes prédispositions particulières pour tout ce qui touche à l'effort physique, et le sport en particulier, il voudrait bien que tu lui expliques ta méthode toute personnelle de gymnastique. Allez, ne fais pas ta timide ob:

Pratiquant moi-même la sophrologie, j'avoue avoir été interpellé par le rapport avec le WiFi! Vue qu'en sophro, l'on nous demande souvent de visualiser une image de quelque chose qui nous est agréable, je suppose que la question ne peut venir que d'un geek, incapable de sortir d'autre chose que de son univers quotidien. Sinon, heu, je ne vois pas le rapport. Je rappelle pour les ignorants, que non, comme j'ai pu le lire, la sophrologie n'a rien de surnaturel et qu'il ne s'agit pas d'aller capter des ondes venant d'on ne sait où. C'est juste une méthode de respiration, de méditation et de contrôle de soi qui pourrait s'apparenter au yoga (dont il est issu). Si je reprends une définition trouvée sur le web: Méthode visant à dominer les sensations douloureuses et les malaises psychiques par des techniques de relaxation analogues à l’hypnose, ce qui permet au sujet de développer plus harmonieusement sa personnalité.

je tiens à préciser au Monsieur intéressé par le nombre Pi dans un roman, que dommage pour lui, mais le sablier de printemps est finis (snifffffffffffff)

Enfin bravo au poête, tu tiens les deux premiers vers de ta chanson:
Pour me rendre à mon boulot
J'ai acheté une auto


7 pieds chacuns, c'est bien... Bon ben on attend la suite alors!

Vous voulez une dernière série pour la route?
Ok,ok, calmez vous...



Bon alors, les vieux couples, si vous voulez contribuer... À ce que vous voulez d'ailleurs... et surtout à m'expliquer ce qu'est un décolleté de bicyclette, là, je sèche...

Juste une question pour finir, y a-t-il parmi vous un lecteur assidu qui est arrivé ici par le hasard d'un moteur de recherche?