Tout d’abord, un grand merci à tous pour votre participation. Pas moins de 27 photos. Pour une première, c'est une réussite. De plus, cela nous a permis de découvrir de nouveaux blogues, là où nous pensions surtout recevoir des photos de nos lecteurs plus ou moins habituels. Alors encore, de la part de Miss Jath et de moi-même, un très très grand merci.

Il vous reste maintenant à voter. Mais attention, pas n'importe comment. "Chic ! Des clics" ne se veut pas un concours technique, où l'exposition et le cadrage prendraient le dessus sur toutes autres valeurs esthétiques ou émotionnelles. Fi des valeurs d'ouvertures, des vitesses et autres règles primordiales. Ce que nous aimerions, c'est juste la photo qui vous plaît le plus selon vos valeurs personnelles, que ce soit l'humour, l'émotion, le coup de cœur ! Vous l’aurez compris, ce n'est pas un travail de critiques que nous vous demandons, mais simplement un moment de plaisir. Et si j'en juge par mon propre sentiment, le choix ne va pas être facile…

Pour le vote, c'est simple :

1/ On vote par maill à l'adresse suivante : concours (arobase) legaletas.net et on va écrire "A voté " dans les commentaires de ce billet sans divulguer son choix (mais on a le droit de causer quand même)(c'est même recommandé !)
2/ On ne vote pas pour sa propre photo
3/On ne vote qu'une fois
4/ Tout le monde à le droit de voter, y compris ceux qui n'ont pas participé
5/L'on vote pour sa photo préférée et l'on peut décerner un prix spécial du jury que vous inventerez pour une deuxième photo
6/ Les votes débutent dés parution de ce billet, et seront clos samedi 27 octobre à minuit.
7/Pour voter, j'ai mis toutes les photos dans une galerie. Chaque photo est numérotée. Il suffit de donner le numéro de la photo (et éventuellement de son auteur…)

Et après… Celui ou celle qui remportera le plus de suffrages aura le droit de choisir le thème du mois prochain, auquel il ou elle devra participer bien sûr ;-) S’il ou elle ne veut pas parce que la gloire acquise lui suffit, le choix du thème échoira au deuxième…

4,3,2,1 TOP, c'est parti…