Chic ! Des clics !...

La nuit quand on ne dort pas, on pense. On pense à ce qu'on pourrait bien inventer pour réveiller un peu la blogosphère. La notre en tout cas.
Nous allons donc vous mettre à contribution. Je dis nous, ce n'est pas par hasard, Jathénais étant dans le coup.
Donc, nous vous proposons de participer à un concours photo. Rien que ça.

Les règles de base :

-Dépôt des photos entre la publication de ce billet et samedi prochain (20 octobre donc) minuit. Je m'occuperais de mettre en ligne la galerie complète de vos oeuvres le lendemain. Quant à Jath, elle les publiera à mesure sur son blogue, avec un lien vers vos blogues si vous pensez à me laisser l'adresse.

-Une seule photo par personne, sans retouches majeures (luminosité, contraste, sépias et N&B acceptés, mais pas de photoshopisation à outrance, merci).

-Taille maximum 800x600 en 72 dpi (parce que je ne tiens pas à recevoir des machins de deux gigas que j'ai dit)

-Un thème est donné, sinon, c'est pas drôle.

Une fois toutes les participations reçues, et la galerie publiée, elles seront soumises aux votes de chacun, dans les commentaires d'un billet spécial, étant entendu qu'on a pas le droit de voter pour soi-même. On verra combien de temps on laisse pour ça. Entre deux jours et une semaine, selon notre bon vouloir despotique.

Le gagnant, outre notre reconnaissance et nos félicitations, aura le droit de choisir un nouveau thème, éventuellement assorti d'une ou deux contraintes. Sous réserve que l'exercice amuse quelques uns d'entre vous cela va de soi.

Donc, c'est parti dès tout de suite, le thème sera l'escalier, et vous envoyez vos oeuvres à concours(arobaze)legaletas.net
Vous pouvez légender avec humour et finesse, ce sera apprécié au moment du choix ultime.
Ceux qui n'ont pas d'appareil numérique en fonctionnement peuvent utiliser leurs téléphones portables, scanners, webcam ou ce qu'ils veulent, pourvu que les contraintes de tailles soient respectées ;-)

Et comme d'hab dans ce genre d'exercice, on a le droit de mettre sur son propre blogue sa réalisation, et même de rameuter les copains, parce que plus on est de fous, plus on se marre.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page