Voilà, c'est fini… Retour en direct sur le blogue. J'espère que mon petit feuilleton vous aura plut. Au moins il aura gardé la maison, et si j'en crois les stats, vous êtes pas mal à êtres passé régulièrement.
Retour à la grisaille parisienne, après de belles vacances dignes de notre vénéré et vénérable Président Sarkosy. En effet moi aussi je me suis fait prêter par d'excellents amis une belle villa pour ma villégiature estivale. Non non, je ne dénoncerais pas les généreux donateurs, vous n'aurez qu'à lire Paris Match… Je vous laisse apprécier la vue de ma chambre au petit matin (environs 10 heures…)



Le luxe aussi, comme notre bon et adoré Président. Il y avait du soleil dans ce petit coin de France, ce qui semble relativement exceptionnel si j'en crois d'autres estivants moins chanceux. Certes Font Romeu est une des communes les plus ensoleillées de France, d'où le choix pour le four solaire visible sur la photo, mais par les temps nuageux qui courrent…
Bien sûr, à l'exemple de notre bien-aimé Chef de l'État, le sport était à l'honneur. J'avoue, qu'après quelques années de jeunesse de compétition, la course à pied n'est plus vraiment mon truc. Quelques dizaines de Km de randonnée devraient faire l'affaire, surtout en montagne…


Avec...


Ou sans chapeau ridicule...


Et bien sûr, plein de photos que je distillerais plus tard… De vraies vacances présidentielles, que du bonheur... ;-)