L'imagination des internautes adeptes des Googleries me laisse bien souvent pantois. Ainsi, celui-ci, débarqué inopinément sur mon blogue grâce à la demande suivante :

La truie bien avisée

À ne pas confondre, bien entendu, avec « une cochonne bien appointée » ! Ce qui sous-entendrait certaines activités contraires aux bonnes mœurs, qui de plus sont interdites par nos lois républicaines !
Certes, il parait que dans la cochonne tout est bon, mais je ne disputerais pas le bout de gras avec vous pour savoir si c'est une bonne raison pour faire son lard avec. Mais revenons à nos pourceaux avant que la discussion ne dégénère et que je me fasse trainer dans la fange par quelques charcutiers de l'ordre moral et bien pensant. De plus, il se pourrait que quelques lardons n'ayant pas encore atteint l'âge légal du droit à la débauche lisent ses pages dont le but n'est pas de ressembler à une porcherie, mais à un simple galetas tout juste poussiéreux comme il sied à ce genre d'endroit.
J'ai beau réfléchir, googleiser, chercher la paille cachée sous le tas d'aiguilles, je ne vois pas le bout de la queue en tire-bouchon d'une réponse au fait qu'une truie pourrait bien être avisée, si ce n'est de planquer ses abatis, le jour où, la tradition populaire à décider de tuer le cochon. Faute de quoi, son histoire personnelle pourrait vite tourner en eau de boudin. Mais ne nous moquons pas, en pleine période du salon de l'agriculture, cette question a certainement une raison d'être que le profane que je suis en matière agricole ne peut comprendre. Et comme ici nous somme entre gens bons, je ne gloserais donc pas plus sur cette interrogation certainement légitime.

Et pour ceux qui le veulent, voici un Blogue bien cochon. S’il y en a qui sont bien au fait sur la chose, ils peuvent même y participer !