Snif, et voilà, toutes les bonnes choses ayant une fin, les vacances de Juillet sont finies… Bon, vue qu'il y a peu de chance qu'on me propose du boulot d'ici fin Août (et oui, période creuse pour moi que les mois d'été, mais bon on se fait une raison, surtout si il fait beau ;-) )
En tous cas, c'était très sympa. Comme chaque année, depuis 4 ans, je loue une baraque avec des copains. Plutôt dans un endroit calme, c’est-à-dire loin de la foule et du bruit (les vacances, c'est fait pour se reposer non !) en général loin de la ville ou d'un village et surtout de voisin trop proche, même si cette année on avait fait exception à la règle (Finalement c'est pas mal aussi de pouvoir aller chercher le pain sans prendre la voiture !). Piscine obligatoire bien sûr, et surtout pas de programme ! Chacun fait ce qu'il veut et le farniente est de rigueur… Bref nos lieux de villégiature se situent en général du côté du lot et Garonne, Plutôt calme, pas trop chers, et surtout très belle régions…
Aux programmes, outre le "surtout je ne fais rien", lecture intensive, un peu d'écriture, château et grotte (il fait frais dans une grotte !), Le super restau des vacances, soit la "Toque blanche" à Pujols (je vous conseille les ravioles de homard aux truffes !), bonnes bouffes et autre boissons. Bien évidemment photos, dont un bel orage, et pas mal de bestiole petite et grande, quelques paysages (je vous distillerais tout cela aux mois d'Août)., ect... et surtout repos, repos, et repos… C'est fou ce que cela fait du bien 8-)


La photos est trompeuse, la bronzette c'est pas mon truc, juste 10 mn sur chaque face histoire de sécher le maillot, après je crame...