jeudi, 21 avril 2011

L'être et le paraitre…

jeunes cons ados assis sur un banc, en train de disserter sur la gent féminine de leur entourage…

…elle est bonne aussi !

-ouais et Marie…

-Ah nan, laisse tomber, elle est trop grosse, si tu te la choppe on a pas finis de se foutre de ta gueule…

Chemin faisant, je n’ai pas entendu la suite !

Dites j’étais aussi con quand j’étais ado ? 

Hein ? ouis bon, pas certain que je veuille une réponse  :siffle:

La mer et la vitamine D...

Un certain besoin de décrocher, alors demain je vais profiter qu’il fasse beau pour aller engranger un peu d’air iodé dans mes poumons ! Prendre une grande dose de soleil, afin de faire plaisir à mon toubib et retomber enfin dans des normes de vitamine D acceptable. Ouais, parce que 22, c’est mieux que les 16 de décembre, mais bon après une période je pète la forme, due à la petite ampoule magique, depuis 3 semaines, c’est de nouveau méga coup de barre sur méga coup de barre ! 

Bombe D


On n’a pas idée aussi de toujours travailler dans le noir ! Cet hiver, j’ai réussi à me faire 5 jours d’affilés s’en voir la lumière du jour ! tu pars le matin, il fait nuit ! tu t’enfermes dans ta salle du Carousel du Louvre, à midi le catering est dans le parking en sous-sol, tu finis, il fait déjà nuit ! Alors c’est certain, ton corps, il finit par être légèrement perturbé !

Au boulot...

Et pis besoin d’air, besoin de revoir la mer, besoin de me changer les idées, dans cette belle maison, à 100 m de la plage, au confort symbolique des année 50, pas de chauffage si ce n’est la cheminée séjour et une seule et unique prise capable de recevoir un radiateur électrique, une cuisine des plus spartiate, pas de télé, pas d’internet si ce n’est la 3 G et le web café à 50 m. Juste la douche chaude, et ça, c’ets déjà beaucoup ! Bref, un confort spartiate comme je les aime, dans une maison magique que j’adore depuis tout petit. Et comme je ne sais pas combien de temps encore je pourrais en profiter, j’en profite !

La maison...
La cheminée

Ptete des amis vont passer, ptete pas…

Pas grave, on va lire un peu, en ce moment je ne suis pas très assidu ! Écrire aussi peut être, le lieu s’y prétend bien, et puis des balades, le long de la mer, aux cabanes Vauban (pour leur passer le coucou de Tippie entre autre ) et voir le Mont…

cabane Vauban...

Ouaip, envie de laisser Paris et les quelques cafards qui y traînent pendant un long week-end ! J’en ai vraiment besoin !
Si plus de billets les prochains jours, ne vous étonnez pas, c’est juste que je recharge mes batteries. Vais essayer d’en programmer quelques-uns, si j’ai le courage…