samedi, 30 janvier 2010

Vaccinons les morts…

Notre chère Roselyne ne sait plus quoi faire pour écouler ses vaccins qui lui ont tant coûté ! L'on ne parle pas non plus des sous dépensés en papier inutile. Un petit exemple, j'ai reçu le mien il y a peu ! C'est bien dommage, mais je m'étais fait vacciner en novembre, sans le fameux bon, mais ce n’est pas grave, il le faisait sur place. Donc dûment enregistré, j'aurais dû être marqué comme n'ayant pas besoin d'être reconvoqué deux mois plus tard. Bah des fois que sans convocation le vaccin soit moins efficace, peut être espérait elle que j'y retournerais en prendre une dose, allez, c'est ma tournée…

Mais cela ne semble pas suffisant pour faire diminuer les stocks, alors voilà que cette semaine, au même moment que toutes les radios annonçaient officiellement la fin de la pandémie, voici qu'à notre grande surprise, ce courrier arriva chez maman :



Un petit courrier adressé à mon Père avec le bon de vaccination dûment prévus! pourquoi pas ? Sauf que le pauvre, depuis ce triste 2 juillet 2007, il ne supporte plus les piqûres.

 Là, Roselyne, je te le dis, tu vas trop loin, si certains de tes amis ont pu faire voter des morts, les vacciner s'avère beaucoup plus difficile. Il y a des démarches, ce n’est pas propre, et pis entre nous, cela ne sert plus à grand-chose !

Heureusement que cela prête à rire, sinon ce serait à en pleurer ! 

Ce qui fait le plus peur, c'est de ce dire qu'en presque 3 ans les fichiers de la sécu n’ont pas été mis à jours, et qu'ils n'ont pas pris en compte sa nouvelle adresse, au cimetière jardin intercommunal… 

Tiens il faudrait que je vous en cause un jour de ce jardin, c'est vrai qu'en plus j'ai un studio qui m'y attend… pour dans longtemps… du moins, j'espère…