dimanche, 13 décembre 2009

Point de vue sur le scrutin…

Je vous rappelle quelques modalités de bon aloi afin de préserver la sérénité de la votation :

Tout d'abord, votre choix, comme il est de coutume sur le «chic des clics», doit se faire plus sur des critères coup de coeur et respect du thème que sur des points de vue purement techniques. Pour cela il existe plein d'autre concours sur le web où l'on vous expliquera tous les défauts de votre photo !

Ensuite,  merci de vous référer au numéro de photo comme indiqué dans la galerie spécialement conçue à cet effet, plutôt qu'au nom du candidat ! Les scrutateurs vous en seront moultement reconnaissants. Vous devez choisir trois photos par ordre de préférence, la première recevant 3 points, et la troisième 1 point. Bien entendu, il est strictement interdit de voter pour soi...

Enfin, vous avez le droit de décerner des palmes spécifiques à tel ou tel photo. Pour finir, il est de bon ton d'aller crier « a voté » dans les commentaires du dit billet, ceci afin d'inciter d'éventuels abstentionnistes à aller voter. Je rappelle qu'il n'y a nul besoin d'avoir proposé une photo pour désigner son choix.

Enfin et pour finir, le bulletin de vote est à adresser :



pdv(at)chic-des-clics.fr
(vi il faut remplacé le (at) par le signe approprié !)

En conclusion, je rappellerais que le vainqueur gagne le droit de proposer le prochain thème ...

Répondeur…

Bonjour, vous êtes bien sûr le blogue de Gilsoub. Je suis absent pour le moment, et ne peux donc pas mettre en ligne la galerie "point de vue" du chic des clics du mois de décembre. Ce sera chose faite dès mon retour (et très certainement après un peu de repos)… Ben vi, on a une vie sociale aussi (du moins, on essaye !). Je vous pris de m'excuser pour cette gène occasionnel, et espéreront vous revoir très rapidement sur ce blogue.

Vous pouvez laisser un commentaire après le Bip écrit…

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP