samedi, 5 septembre 2009

Au bonheurs des dames...

Radio Gilsoub continue, avec un morceau qui aujourd'hui provoquerait certainement la colère de tout ce que le médiatique compte de têtes. On aurait le droit à la protestation de Ségo, des chiennes de garde et autres beaux penseurs et protecteurs des bonnes pensées... Peut-être même qu'ils seraient interdits de Francofolie !

 Aux risques de me faire taper sur la tête, moi j'adore ;-) ben oui, faut voir aussi que dans l'humour il y a un truc qui s'appelle second degré, et qui, j'ai l'impression, perd beaucoup de terrain depuis le départ des Desproge et autre Coluche :-(





Pour ceux qui ne connaissent pas, Au Bonheur des dames c'était aussi ce tube interplanétaire...

Radio Gilsoub...

Décidément, iTune va me rechercher des trucs du fond de mon disque dur ! Dire que la dessus, au temps des boums avec série de slows intégrés (savent pas ce qu'ils perdent les d'jeunes d'aujourd'hui !), j'ai réussi à emballer !



Ah! nostalgie quand tu nous tiens ! Et comment veut-tu que je me concentre sur un intéressant article du monde diplomatique ! (c'est juste pour le côté intello de cette note...)

P.-S. Chuis quand même étonné par Deezer, et les perles qu'on y trouve en fouillant un peu !

Je prends les choses du bon côté [Edit]...

Dans mon iTune, j'ai vraiment des perles ;-)

Qui se souvient d'Eddy Constantine ? Et quand il chante avec Juliette Gréco…





Décidément le mode aléatoire de iTune est en verve aujourd'hui, et me fait une playlist comme je les aime… J'adore Manset et Bashung, alors quand l'un chante l'autre...



Et on continue avec un grand...



Bon ben va pas vous faire tout ce que j'écoute sinon on n’a pas fini ;-)

Madame...

Il ne voyait plus qu’une garce, une traînée, une putain, et bien d’autre chose encore, il disait qu’elle était moche, mal fagotée, sans goût. Ce n’était que son ex-femme. Moi je la trouvais très belle, raffinée bien habillée, un brin magique, mais oserais-je lui dire que maintenant c’est ma fiancée ?

--
Petit texte pour "Le défi du samedi"  sur le thème ce que vous avez vu et ce que l'autre a vu !

La voiture...

C’était une belle voiture, je pouvais passer des heures à son volant, j’aimais sa carrosserie, les longs voyages fait avec.
Combien de tours du monde ? 

Elle volait s’il le fallait, elle traversait les mers, les forêts, les montagnes, les routes du désert et la neige du pôle Nord. 

Je l’ai aimé ma voiture quand j’étais petit, les grands, eux n’y voyaient qu’un vulgaire rocher, ce n’est pas marrant les grands…

--

Petit texte pour "Le défi du samedi"  sur le thème ce que vous avez vu et ce que l'autre a vu !