jeudi, 5 juin 2008

Pas si bête...

J'adore son travail, tout en poésie, ses détournements de photos et ses bébêtes… Elle est déjà dans mes liens sur le côté, si là, regardez bien ! Mais aujourd'hui son billet est carrément génial et mignon tout plein. Si vous ne connaissez pas, voici une bonne raison pour découvrir Goubliboulga, et si vous connaissez, et bien allez juste vous régaler les yeux !

Toujours prêt, Jeeves?

Pas trop envie, ni le temps d'écrire en ce moment, mais comme beaucoup, dans cette période morose, j'ai une envie, voir un besoin de me marrer ! D'ailleurs, à en croire le succès d'un certain film nordiste, il semble que je ne sois pas le seul. Je l'avoue, je me suis bien marré en le voyant, je suis ressorti avec la banane, mais soyons honnêtes, ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable. C'est ce que j'appelle une bonne comédie pour la télé du dimanche soir. On le compare à la grande vadrouille, mais soyons sérieux, c'est bien à cause du record d'entrée, parce que le duo Bourvil/De Funés est bien au-dessus du Duo de Kad/Boon… Encore une fois, je me suis bien amusé, mais ce film ne rentrera pas dans mes incontournables de la comédie, dans lesquels figure entre autres "La grande Vadrouille", ou "mes meilleurs copains " ou encore "Trois hommes et un couffin "…

Finalement, j'aime bien aussi lire et rigoler en même temps… Offert pour noël, je viens de lire et de découvrir quasiment d'une traite P.G Wodehouse et son célèbre Jeeves, Majordome classieux, so british et sauvant en permanence son jeune maître des pires infamies ! De l'humour anglais comme je l'adore, cet humour cinglant, mélangeant non-sens et ironie, passant de l'absurde total au coup de théâtre démoniaque ;-)
Messieurs les Anglais, riez les premiers…


Toujours prêt, Jeeves?
P.G Wodehouse
Col.10-18