vendredi, 21 mars 2008

Happy...

506 (et 7 maintenant) billets
22180 visites dont 9430 en accès directs, 8690 via moteurs de recherche, 3976 via des liens sur d'autres sites et 84 indéterminés.
40710 pages vues

Mes 3 plus gros pourvoyeurs de clients, sont Jath avec 568 heureux lecteurs, suivis de prêt par JM Ucciani avec 537 et Samantdi avec 241.
Google représente 93% des moteurs de recherches renvoyant du monde ici...
Les mots ou expressions clefs renvoyant chez moi, sont dans l'ordre:
Dédé
Galetas (et ses dérivés)
Dessin de nue, femme nue, nue au soleil, sa..... nue, toute nue, ect...
Porte sein (alors là si quelqu'un peut m'expliquer, je connais soutien-gorge, mais porte seins…)
Solifuge
Décolleté (plongeant, jolis, photo de…)
Sein tombant (pendant, vieux,)
Kamasutra…
Sans poil (imberbe, sexe…)
Bref à mon avis, un paquet de frustrés, et je ne vous parle pas des vielles cochonnes et autres grosses…

Coté technique, et à mon grand regret, c'est Explorer qui tient largement la tête coté navigateur, suivi de loin par Firefox et Safari pour les 3 premiers. Mesdames et messieurs sous window, il serait temps de perdre les mauvaises habitudes, et de lâcher le plus mauvais navigateur et le moins aux normes du web (ou le plus propriétaire si vous préférez) pour un bon Firefox (voir un safari sous window)
0,7% ont le Java script désactivé, et 8,1% ont désactivé leurs Coockies (parano quand tu nous tiens !)
Coté Système d'exploitation, C'est Windaube XP qui fait à lui seul 50 % des visites, Vista ne représentant que 3 %. Mac os X représente 38 % et 0,5 % de mac os antérieurs (des nostalgiques !). 3% de visiteurs linuxiens. Le reste se partageant entre vieux system, 3 PSP et 4 iPhone…
Coté écran, c'est le 1024 qui tient encore le haut du pavé avec 33 % des visiteurs, suivis du 1280*1024 pour 23% et 1680*1050 pour 17%.
Enfin, vous avez laissé 1412 commentaires, et c'est, pour répondre au petit jeu de Frank Paul sur qui était votre premier commentateur et est il toujours sur la toile, André Sterpin, dit Dédé qui laissa le premier message et fut certainement le premier visiteur. Il sévit toujours dans la blogosphère, mais se fait plus rare ;-) Coucou Dédé :mdr:


Bon tout cela pour quoi?
Ben c'est aujourd'hui le deuxième anniversaire de ce blogue, né le 21 mars 2006. Je ne pensais pas que 2 ans après j'y serais encore, et j'avoue que tout cela, les chiffres en haut, les mêmes chiffres qui continue à grimper en ce début d'année, les visiteurs qui passe et repasse, laisse ou pas des commentaires, me laisse sans voix... Il est toujours difficile de comprendre l'intérêt que les gens trouvent a votre prose, mais cela fais toujours plaisir O-)

Alors merci à tous, et Joyeux anniversaires Monsieur le blogue