jeudi, 27 septembre 2007

Dessins et des seins portés aux nues...

Je me demande si je ne vais pas interdire ce blogue au moins de 18 ans ! Quand je vois, depuis début septembre, le top 10 des expressions demandées à Google et qui renvoi directement dans ce lieu de dépravation que semble devenu mon blogue...



Et je vous passe les " bruits de copulation " et autre " grand-mère cochonne ". Non mais, je vous jure ! Alors, j'ai tout relu mon blogue, repassé en revue toutes les photos, à la recherche du moindre bout de téton, du petit poil illicite ou je ne sais quoi… et rien de rien… J'imagine la frustration du pauvre internaute tombant sur ces pages et ne trouvant rien à se mettre sous la main dent devant les yeux. D'autant plus que chacun le sait, personne ne va jamais sur ces sites dits cochons. Moi le premier, bien évidemment, ou alors par accident seulement… Heu qui à dit que j'étais maladroit ? Je vous tiens à l'œil, les fifilles, là-bas au fond ! D'ailleurs, tous ces sites ne doivent être que légendes, la preuve, Google renvoie systématiquement chez moi ! Bon OK, cela montre une large palette des fantasmes de mes concitoyens, mais comme je ne suis pas sociologue, cela me fait juste marrer de temps en temps…
Pour ne pas faire mentir Google, et faire plaisir aux petits pervers, je vais faire une entorse à la bonne tenue morale de ce blogue. Eh oui, la semaine dernière, je travaillais au Mondial coiffure à la porte de Versailles, et nous avons eu le droit à un petit concours de Body Painting (Tiens JM, tu t'y mets quand ?). Ne me demander pas ce que la peinture sur corps vient faire chez les coiffeurs, je n'en sais strictement rien. ;-)

Allez c'est le billet rinçage de l'œil. Et puis mesdames, si pour une soirée vous ne savez plus comment vous habillez, vous pouvez prendre quelques idées (et n'oublier pas de me prévenir, histoire que je vienne faire un tour ;-) ).
Notez bien que nous restons quand même dans le domaine de l'art, et l'art ce n'est pas du cochon…













Et pour vous Mesdames…

Grignotage...

Quand la pub et la loi se rencontrent, cela peut donner des télescopages… Hum savoureux et croustillants :-)