juin 2007 (18)

vendredi, 29 juin 2007

La bête à bon-Dieu...

Croisé au hasard de l'après midi. Et toujours prit avec le magnifique Ixus850I... Faut que je fasse gaffe,moi, je suis en train de me Sterpiniser...

jeudi, 28 juin 2007

Vol 714 pour Vaux le Vicomte...

C'était tentant...  […]

Lire la suite

Fondue...

En bon Suisse qui se respecte, je me damnerais pour une fondue (Neuchâteloise, bien sûre, la seule la vraie ) alors quand la famille vient rendre visite... La fondue ? Souvent une histoire d'homme… ... mais un coup de mains n'est jamais négligeable PS: Je précise aux esprits tordus qui passeraient  […]

Lire la suite

mardi, 26 juin 2007

Soleil...

J'ai bien vu le soleil, mais lui, m'a t'il vu ?  […]

Lire la suite

lundi, 25 juin 2007

C'est comme cela...

Sorti de cet après-midi agité, il dort, de ce sommeil artificiel. C'est fou comme un visage peut redevenir serein tout d'un coup. Si les bip-bip ne venaient pas troubler cette chambre, et les tuyaux, encombrer ce visage vieillit par le temps,l'on se dirait juste que la sieste est bonne, et que la  […]

Lire la suite

dimanche, 24 juin 2007

Requin...

Sur une idée involontaire de  […]

Lire la suite

samedi, 23 juin 2007

Véhémence...

Il y'a quelque 2 jours, dans sa savante clairvoyance, Oïnkari (la maman de… heu on peut le dire ?), sur son tout jeune blogue, me posa la question suivante : ...Dans le même ordre d'idée, je vous remercie de trouver une définition (drôle et pertinente si possible et bien sûr totalement inventée) au  […]

Lire la suite

vendredi, 22 juin 2007

Insecte lépidoptère adulte…

C'est l'été aujourd'hui, ben oui, il parait en tout cas... Dans le jardin, il y avait un insecte lépidoptère adulte plus communément appelé papillon. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu un, aussi grand et coloré, virevolter dans le coin. Depuis quelques années, il ne nous restait plus  […]

Lire la suite

mercredi, 20 juin 2007

La nuit tous les châteaux son gris (ou presque)…

Samedi soir, petite visite du château de Vaux le Vicomte aux chandelles, je vous le conseille, c'est très sympa… Si je n’avais mis qu'une photo, la voici…  […]

Lire la suite

samedi, 16 juin 2007

y'a de l'orage dans l'air...

Temps orageux sur toute la France. C'est vrai qu'en ce jeudi matin, la carte météo broyait plutôt du sombre, agrémenté ici ou là de quelques éclairs. Dans l'avion qui me ramenait de Girone, le pilote s'amusait à slalomer entre les gros cumulo. le gars devait se croire dans un jeu vidéo à la vue du  […]

Lire la suite

vendredi, 15 juin 2007

Airport, quand tu veux...

Apple fut le premier à proposer le wifi au grand public, et ce, dès les années 2000. C'est sous le doux nom d'Airport qu'étaient proposées les premières bornes. Je me rappelle l'air ébahi de certains visiteurs, qui ne comprenaient pas comment je faisais pour surfer sur internet, confortablement  […]

Lire la suite

jeudi, 14 juin 2007

Lueur du matin…

Tous les photographes vous le diront, c'est au petit matin et en fin de journée que la lumière est la plus belle. J'ai testé pour vous, bien obligé que j'étais, de me lever tôt pour prendre l'avion… Garantie sans retouche colorimétrique. Juste un peu de contraste pour compenser l'exposition légère  […]

Lire la suite

mercredi, 13 juin 2007

Par la fenêtre de la chambre (16)…

La connexion internet est tellement erratique, que je ne vais pas m'étaler sur notre dure vie de labeurs en Espagne. Voici juste la modeste vue de ma chambre d'hôtel. Un peu dur, le petit matin, d'aller méditer sur le balcon, mais on s'y fait C'est sympa, non?

dimanche, 10 juin 2007

Ligth on my fire...

Retour sur une petite photo du précédent billet : Regardez bien dans la foule de spectateur, tous les petits points de lumière. Savez-vous de quoi il s'agit?Non ce n'est pas une nouvelle invention de scénographe pour faire un effet. Tout simplement, il s'agit de millier de téléphone portable, en  […]

Lire la suite

On ira tous au paradis…

Y' a des jours comme cela, où tout commence mal et où finalement tout finit pour le mieux. Ce matin, boulot à 7 h 30. Au radar, autant le dire tout de suite, j'étais en mode pilotage automatique. Je serais resté au lit, que finalement, j'aurais apprécié ! Bon à midi, c'était fini. Une petite course  […]

Lire la suite

samedi, 9 juin 2007

Par la fenêtre de la chambre (15)…

Bon le gars Gillou, il est sur les rotules… À force de bosser tôt le matin et de finir tard le soir, l'on s'aperçoit que finalement, travailler peut fatiguer ! Trois jours de boulot au palais des congrès de Paris. Hier matin, notre client vient nous voir et nous dit que suite à des désistements, il  […]

Lire la suite

dimanche, 3 juin 2007

Kamasutra...

Quand la nature se fait érotique, il convient de se faire discret. C'est Jath qui a commencé sur son blogue, d'abord ! Tu la sens ma grosse branche ?  […]

Lire la suite

vendredi, 1 juin 2007

dans les nuages...

J'ai découvert la machine à faire les nuages... Beaubourg - Mai 2007  […]

Lire la suite

Haut de page