mars 2007 (21)

samedi, 31 mars 2007

Les Haddockeries de JM...

Et hop, avec un peu de retard, voici ma petite contribution au petit jeu proposé par Mister Ucciani sur son Blogue. Pour voir les autres participations, c'est ici que cela se passe… et, heu, là aussi...  […]

Lire la suite

vendredi, 30 mars 2007

Bravissimo la Miss...

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, rares sont les gens qui forcent mon admiration. Parmi ceux-ci, on trouve nombre d'aventuriers qui ont osé aller au bout de leur rêve. J'ai une prédilection pour les marins, que leur but soit sportif ou non. Ado, je rêvais sur les bouquins et les aventures des  […]

Lire la suite

mercredi, 28 mars 2007

Aux urnes citoyens...

Amies, amis, blogueuses, blogueurs, et touti quanti, c'est avec une profonde émotion que j'accepte la confiance que vous avez mis en moi et vous remercie de tout coeur de m’avoir foutus dans la merde pour quelques années… Vous ne serez pas déçus J'ai fait un cauchemar rêve… Bon, il faut encore que  […]

Lire la suite

lundi, 26 mars 2007

Bip bip...

Si vous avez regardé le journal télé, vous avez certainement vu ce nouveau gros bijou de la technologie "made in France" comme l'on aime bien le rappeler en cette période électorale. Et ce genre de technologie m'a toujours fasciné ! Il se trouve que justement je travaillais sur cette  […]

Lire la suite

dimanche, 25 mars 2007

Une coquille pour le monde...

Alors que je faisais ma petite revue de presse internet quotidienne, je fus interpellé par une accroche du monde. Je me demande ce qu'en pense Nicolas Bayrou… Heu, on fêtait quoi au monde aujourd'hui ?  […]

Lire la suite

Ô rage...

Prise dans le même embouteillage, il n'y a pas que la nuit qui va tomber… Paris -Octobre 2004 -17h34  […]

Lire la suite

vendredi, 23 mars 2007

Happy birthday...

Un an, putain un an, et encore je me plante Persuadé que j'étais que mon premier billet sur ce blogue datait du 23 mars 2006 ! Raté ! Il date du 21, il est né avec le printemps. J'avoue que je suis bien étonné de voir que j'ai tenu jusque-là, postant régulièrement mon joyeux bordel. Petit à petit,  […]

Lire la suite

mercredi, 21 mars 2007

Dilemme…

Dans la vie, des fois il y'a des choix cruciaux à faire, le plus dur étant de faire les bons. Lac de Neuchâtel - Suisses - Août 2006  […]

Lire la suite

lundi, 19 mars 2007

par la fenêtre de la chambre (11)…

Vite fait sur le feu, voici la vue de ma chambre, dans Bruxelles la belle. Du moins en général, parce qu’apparemment, nous ne sommes pas dans le bon quartier. Très bruyant et peu avenant, mais bon, on est là pour bosser Hotêl Ibis Ste-Catherine - Bruxelles  […]

Lire la suite

dimanche, 18 mars 2007

Il faut sauver l'iPod (3 et fin)...

Petits canaillous, je le sais bien que vous êtes anxieux de l'état de santé de mon bon vieux iPod 4e génération ! Bonne nouvelle, je vais pouvoir partir bosser à Bruxelles avec de la bonne musique plein mes esgourdes ! Hier, nous en étions restés à la phase synchronisation. Celle-ci a été effectuée  […]

Lire la suite

samedi, 17 mars 2007

Il faut sauver l'iPod (2)...

Mes amis, l'heure est grave. Suite à mon message d'hier, la situation a évolué. L'iPod est toujours entre la vie et la mort ! Dans un premier temps, et après une série de formatage infructueux, le miracle s’est enfin produit. Le disque s'est correctement initialisé. iTune a bien reconnu le patient  […]

Lire la suite

Retour vers le futur...

Un Buzzz sur le net ? Il n'y a pas de raison que je n'y participe pas, surtout quand c'est pour la bonne cause Voici une petite photo qui circule depuis hiers, et que je trouve personnellement très représentative de ce que pourrait êtres demains à l'heure où nous avons des choix à faire. D'ailleurs,  […]

Lire la suite

Il faut sauver l'iPod...

Grosse galère avec l'iPod aujourd'hui. Bref en deux mots il marche plus et après moult tentatives pour redonner vie à l'engin, la dernière mise d'iTune me permet de refaire monter l'engin sur le bureau. Sauf que mon G5 ne veut pas reconnaître la bébête comme un disque lisible par lui, et que iTune  […]

Lire la suite

vendredi, 16 mars 2007

Petit studio, vue sur lac...

pas envie d'écrire, alors une chtite photos... Lac de Morat (Suisse) - Août 02  […]

Lire la suite

samedi, 10 mars 2007

Cochon qui s'en dédit...

L'imagination des internautes adeptes des Googleries me laisse bien souvent pantois. Ainsi, celui-ci, débarqué inopinément sur mon blogue grâce à la demande suivante : La truie bien avisée À ne pas confondre, bien entendu, avec « une cochonne bien appointée » ! Ce qui sous-entendrait certaines  […]

Lire la suite

Contrôle des billets…

Vendredi, je travaillais sur la présentations par la SNCF, de la nouvelle tenue de leurs "agents de terrain". Tenue créé par le couturier Christian Lacroix. À la fin, comme toujours en pareil occasion, ce dernier eut le droit à la traditionnelle séance photos pour les nombreux journalistes  […]

Lire la suite

jeudi, 8 mars 2007

Y'a t'il un pilote dans l'avion...

Voici deux petites vidéos, qui m'ont bien fait rire. On aurait pu les retrouver sur l'excellent site de The piaf, mais le monsieur bosse dur en ce moment pour gagner ses galons de commandant de bord. Je vous suggère de faire plus que de survoler son site, et si comme moi le rêve d'Icare vous à  […]

Lire la suite

mercredi, 7 mars 2007

Comme la vie qui passe...

Un soir à Paris… Embouteillage habituel… Et la nuit qui tombe sur des passants pressés…  […]

Lire la suite

dimanche, 4 mars 2007

On a zoomé sur la lune…

Si je vous dis que tout a commencé comme cela… <-- Heu, ceci est un lien Je vous jure, Mr l'agent, je suis innocent. On était un samedi soir ordinaire, les niaiseries habituelles à la télé, un peu de surf sur les vagues du net et peut êtres quelques pensées inavouables pelotonnées au fin fond du  […]

Lire la suite

samedi, 3 mars 2007

Un bureau comme à la maison...

Vous, je ne sais pas, mais chez moi, mon bureau c'est un véritable bordel que j'adore et où je me retrouve. Je parle du physique, celui tous en bois, de style cadre supérieur important, avec tiroirs à dossier et tout le toutim, récupéré un jour, presque neuf dans les poubelles d'une entreprise. Sur  […]

Lire la suite

Vives les Gilles...

Il y'a peu, en vous narrant mon voyage à Nice, je regrettais le manque d'entrains de cette triste ville en périodes de carnaval. Voici la preuve qu'un carnaval peut êtres joyeux, ramené par un de mes émissaires d'une lointaine contrés Belge du doux nom de Nivelle et les fameux Gilles de Binche,  […]

Lire la suite

Haut de page