vendredi, 18 août 2006

Un de plus...

Un ami vient de m'amener un nouveau joujou pour compléter ma collection. J'aime bien quand les gens décident de faire le ménage chez eux, et surtout quand ils pensent à moi ;-).







Fabriqué vers 1968 en URSS, le Zenith E, sans êtres un appareil exceptionnel, fut très populaire de par son prix. Nombreux sont ceux qui à cette époque ont commencé la photo avec ce boîtier. Bon ben voilà, en faisant vos fonds de tiroirs, en rangeant votre cave ou en cherchant les araignées dans votre Galetas, si vous trouvez de vieux appareils, oubliez votre poubelle et offrez les moi, Vous ferez un heureux :-)

Réver grandir et coincer des malheureuses...

Je ne sais pas vous, mais de temps en temps il fait du bien de rire un peu ! Hier soir, j'ai été voir le spectacle d'un petit suisse qui deviendra grand : "Rêver grandir et coincer des malheureuses…" de et par Frédéric Recrosio au théâtre de Trévise jusqu'au 23 septembre.
Autant prévenir tous de suite, comme le souligne le sous-titre du spectacle, "biographie sexuelle d'un garçon, pas mieux.", cela parle surtout de fesse. Mais quand cela est fait avec finesse et humours, et que tout un chacun peut se reconnaître peu ou prou dans les histoires qui nous sont contées…
On est bien loin de l'humour de pilier de comptoir, lourd et gras, dans lequel ce complet un Bigard par exemple ! Non, il ne s'agit ni plus ni moins d'1 h 30 de franche rigolade, où vos zygomatiques seront soumis à rude épreuve, et ce, quel que soit votre sexe.
Si vous êtes sur Paris ou passez dans le coin avant le 23 septembre, réservez vite vos places